Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15071 - 15080 de 16094
posté par maodzie le 10-11-2012 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Moi ca va bien dormie comme dhab! Si je me reveille c pour avaler du gaviscon et je me rendor aussi sec alors g mis le polichon le coussin dallaitement et mon oreiller pour etre sureleve sinon remontes acides mai ca nempeche que... G pa a me plaindre mai a 7h bebe a fai la java papa nen revenait pa il se demande sil nest pas hyper actif lol prcq en plus ca a dure tte la matine mai c ke du bonheur jadoreeeeee!!!! Sinon pour les kg oui c pa fini helas je ne pense pas battre mon recor(18) tjs en pyj il pleu pffff devant la tele et la cheminee pu envie de bouger! Bonne ap les filles biz

posté par bebe220213 le 10-11-2012 à 13:27

coucou morgane, bah ecoute la je me suis reposée une heure mais jai pas reussi a dormir jai somnolé :S cette nuit pour dormir jai du prendre un doliprane pck c'était plius possible ! je pense que les doliprane vont devenir mes amis lol aufait j'ai eu du fer et des vitamines a prendre, pour les chutes de tension et la fatigue :D ca va me faire du bien lol bon allez je vous laisse je repasse ce soir bisous les fevriettes !

posté par morgane37320 le 10-11-2012 à 12:37

Celine :( c'est penible se mal de dos mais c'est bien que tu es pus trouver une petite place pouvoir te reposer un petit peu..... Bisous les filles bonne journée à tout le monde est à ce soir..

posté par morgane37320 le 10-11-2012 à 12:32

Coucou adeline si je ne me trompe pas tu auras la prime le 5 decembre comme moi.... Regarde sur le compte la caf dans les droits moi c'est affiché

posté par bebe220213 le 10-11-2012 à 12:10

coucou les copines ! ca va ? bien dormi ? moi pas du tout toujours ce mal de dos ! morgane je dors avec 3 oreillers ! 2 sous ma tete et un sous le dos. cette nuit jai trouvé une position qui me fait presque pas mal ... donc ca va. et la ceinture ca me soulage quand meme mais assise faut que je me mette droite sinon ca change rien mais debout javoue que ca me fait un bien fou. aujourd'hui je vois deux amis ! ca fait longtemps donc ca fait plaisir ! je vais d'ailleurs aller faire redodo une heure parce que je suis epuisée :S vous fait des bisous je passe ce soir :D a tte les filles bonne journée

ps: marjo tkt moi c pareil lol la géo c pas ma copine mdr

posté par pauline770 le 10-11-2012 à 09:23

Merci les filles , j'ai dit crème mais c'est pour l'allaitement après javai eu des échantillons j'ai pas bien lu ^^ C'est sur qu'avec les fêtes qui approche on va prendre du poids

posté par adeline77 le 10-11-2012 à 08:51

Coucou les fevriettes ! Ca va? Bien dormi? Moi pas terrible et comme j'ai pas le droit de toucher mon ventre pendant une semaine (c'est juste horrible !!) j'arrive pas trop a voir si pepette est toujours la :-/ sinon Pauline oui, les coussinets pour protéger les soutien gorge mais la crème, je suis comme marjorie je sais pas pourquoi. Sinon Fanny oui cool on arrive a Noël ! On va pouvoir se régaler :-)) bisous les filles. La prime de naissance elle arrive en début de mois du 7eme mois ou vers la fin? En sachant que j'entame mon 7eme mois le 30 vous pensez que je l'aurais quand? Merci :-)

posté par laelila le 10-11-2012 à 00:44

Contente pour toi adeline...maintenant il faut attendre les resultats ca va etre long et stressant...je suis a plus 9 kg...j adore mac do aussi etant enceinte on peut se faire plaisir et abuser des bonnes choses...noel va arrive vite aussi et pdt les fetes en general on prends du poids aussi ca va etre bo a la fin pour nous toutes...

posté par maodzie le 10-11-2012 à 00:17

Wahhh g vu ca plus de 1000 com!!! C cool! Pauline tu pe mettre les coussinets prcq ds le sousting c bof si tu as bcp de perte mai pk la creme...? Moi je mettezis de la creme pour les crevasses kan jallaitais sinon je voi pas pk...! Je sui soulagee je ne suis pas la seule a aller o mac do!!! Lol meme si c pas bien;) ce soir c t transformers3... Pfff deja vu du coup finition des album foto avec pc ki rame... Rien de tres passionnant mais c cool de rester penar sur le canap esperons ke ce sera ca tt le week!!! Du moins soiree! Bonne nui les filles au fait celine la ville ke tu ma di je connai pa mai la geo et moi .... Lol

posté par morgane37320 le 10-11-2012 à 00:12

C'est vraie sa les filles ont vas exploser le records de comms nous les mamans de fevrier..... Bon allé les filles bonne nuit a vous.... Gros bisous.....Je vous adores mes copines fofo

15071 - 15080 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.