Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15491 - 15500 de 16094
posté par adeline77 le 25-10-2012 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ce qui est des gâteaux et de la pizza, je peux comprendre mais pour le macdo a part des sandwichs sans viande, la petite salade et le filet o fish tu peux prendre quoi? Je me souviens quan j'y bossais, une dame venait chester de cheeses sans viande, ca m'a toujours fait drôle :-)

posté par adeline77 le 25-10-2012 à 23:53

P****** de portable a la gomme... Une fois que j'ai écrit un message super long il efface tout... Je vais répondre en plusieurs fois :-)

posté par bebe220213 le 25-10-2012 à 22:55

Et julie je suis suivie a l'hopital par une sf mais jai loupé mon rdv lundi demain faut que j'appelle pour reprogrammer un autre rdv :-/ pas cool jadmet mais javoue que le boulot me fait oublier beaucoup trop de chose ! Je fais tout pour ne pas faire nimporte quoi au boulot du coup je fais nimporte quoi en dehors lol. Tiens, encore une question, lol ! Yen a qui ont des chiens ? Ils sont dressés ? J'ai un chiot d'un an mais c'est une boule de nerfs qui aime tout le monde, saute sur tots le monde, leche tout le monde et jai peur pour plus tard ! Apres l'arrivee de bebe !!! Vous avez des conseils ? Parce que le faire dresser reviendrai bien trop cher ! J'me suis renseignee ! 100€ la seance d'une heure ! A moins que vous me pretiez 100€ par seance ! Mdr non serieusement si vous avez des chiens ou meme dans votre entourage je suis preneuse de tous conseils parce que je commence a desesperer qu'il se calme !

posté par bebe220213 le 25-10-2012 à 22:48

Bonne nuit julie :-) fais de beaux reves aussi. Adeline je suis vegetarienne depuis que jai 13 ou 14 ans :-) jai su m'adapter aux besoins de mon corps du coups en mangeant certains aliments comme le fromage je reussi a combler les proteines de la viande et je n'ai pas de carences :-) je ne prends aucun complement alimentaire parce que je pense que, je n'aime pas la viande, alors je dois me debrouiller a combler par moi meme ! Mais tkt si tu veux je t'expliquerai comme je mange n'importe quoi :-) parce que je t'avouerai que je ne mange pas que des legumes ! Je mange plutot mcdo, pizza gateaux etc lol

posté par adeline77 le 25-10-2012 à 22:42

Bonne nuit Julie, repose toi bien, demain c'est notre dernier réveil a 7h avant 15 jours :-) bisous

posté par jiji788 le 25-10-2012 à 22:41

Bonne nuit les files faites ded beaux reves bisous bisous

posté par jiji788 le 25-10-2012 à 22:38

Je suis comme toi celine je sens bb bouger allongee ou assise mais pas debout lol

posté par adeline77 le 25-10-2012 à 22:38

Oups même pas répondu a ta qetion celine :-) donc moi je pense que y a pas de raison, mais refais une prise de sang, tu seras certaine qu'il n'y a pas de problème. En plus je pense pas qu'il faille être a jeun donc vas y quand tu veux.

posté par adeline77 le 25-10-2012 à 22:37

Végétarienne !!! Comment tu fais? :-) en même temps je dis ca mais je mange de moins en moins de viande depuis 3/4 ans :-/ après c'est plus ce que te dises les gynecos, médecins... Tu as des compléments alimentaires ou quelque chose ou besoin de rien? (désolée je connais pas trop le végétarisme :-/) sinon concernant bébé, moi je le sens bien couchée (même si aujourd'hui c'était pas top niveau sensation), ce soir je lui ai parlé, je l'ai secoué et elle s'est réveillée ! Après en journée ca arrive mais c'est pas fréquent :-(

posté par jiji788 le 25-10-2012 à 22:36

Ton gygy t'as pas prescrit une prise de sang depuis?tu le vois une fois par mois non?

15491 - 15500 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.