Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

16021 - 16030 de 16094
posté par morgane37320 le 29-08-2012 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon milene comment vas tu?

posté par pinkcherry13 le 29-08-2012 à 10:49

Coucou les girls Smoothie, super une petite fille, j aimerais bien que moi aussi ca en soit une!! Toutes mes felicitations!!! Moi j en suis a 3 kg de pris... J espere que ca continuera progressivement et ne pas trop en prendre! Mais bon, etant pas grosse a la base, il arait ue c est normal de prendre plus vite des kg! Morgane, j espere que la fatigue s attenuera, je sais pas si ca a un rapport mais je bois un grand verre de jus d orange le matin et un le midi comme ca fini les coups de barre!! Bisous bisous

posté par Milene_34000 le 29-08-2012 à 10:13

Coucou Smootie, heureuse pour toi que se soir une fille =) Un prenom?! =P St Roch jai pas eu de trop bon écho =/ On ma dis que Clemenville été super.. Enfin Je ne veux en aucun cas t'influancer sur ton choix! Bisous les filles, bonne journee!

posté par morgane37320 le 28-08-2012 à 23:00

Sa y est on rentre bientot dans notre 5 eme mois de grossesse..... Dsl les filles faute de frappe.. Enfin bon pour vous tout vas bien pour moi aussi donc ten mieu... Bisou bisou les filles et a tres bientot.

posté par morgane37320 le 28-08-2012 à 22:58

Bonsoir smoothie... Toute mes felicitation une petite fille que du bonheur moi je ne me lasse pas de petite robe chouchou dans les cheveux ect pour ma pepette... Enfin bin le principal et avant tout qu'elle se porte a merveille cette princesse.... En ce qui concerne le fait que tu ne sente pas bebe bougé ne tkt pas c'est tout premier et tu sais moi mon premier je l'ai senti lorsque j'été a un peu plus de 5 mois de grossesse.... Sa y est on re

posté par smoothie34 le 28-08-2012 à 20:48

Cc les filles! Alors pinkcherry c génial si tout se passe bien et que ta la pêche et puis jte rassure javai une gynécologue pas sympa, très froide et javai l'impression d'être à un examen oral avec elle donc je l'ai changé pour un homme et ça se passe très bien. mais comme tu dis si il te reste 2 RDV et qu'elle est pro fini avec elle ta raison! Morgane profite en pour te reposer tu as raison, moi je ne ressens pas de douleurs et je ne sens même pas bébé bouger :( Milenne il est prévu que j'accouche à saint Roch mais c'est pas définif je réfléchie encore... Et aujourd'hui j'ai passé mon RDV mensuel chez gygy et c'est bon il nous a bien confirmé le sexe et c'est bien une petite fille :)))) on est très heureux! Voilà sinon j'ai pris 4kg :(( mais bon c'est pour la bonne cause hein?! Et le reste tout vas bien col bien fermé, bébé en bonne santé donc que du bonheur! Bon je vous embrasse et vous dis à bientôt le girl power! Lol

posté par morgane37320 le 28-08-2012 à 14:41

Coucou pinkcherry..... Bas pour moi c'est un peu compliqué pour le moment entre douleurs et fatigue dure dure... Mais bon repos obligatoire n'est pas pour me deplaire.... Mais a part ça tout se passe bien et effectivement par moment gros coup de fatigue mais par moment gros coup de peche.... Bisou bisou les fille

posté par pinkcherry13 le 28-08-2012 à 11:35

Coucou les filles Je ne pense pas changer de gyneco, j ai plus que es 2 echos a faire avec elle, j m en fous. Ele est c... Mais tres pro elle explique tout bien sans que j ai de questions a poser puis j suis plus a l aise avec ma sage femme que je vois plus regulierement. Sinon je sens bb bouger plusieurs fois par jour, et je n ai pas trop de douleurs c est meme assez rare...selon ma sage femme, tt est parfait et en plus je sais pas vous mais j ai la peche!!

posté par morgane37320 le 26-08-2012 à 16:01

Je ne sais pas si vous y avais le droit les filles mais j'ai pas mal de douleurs ligamentaire avec quelques contractions dans la journée par chance mon col as été verifié et il n'as pas bouger..... Du coup spasfon obligatoire jusqu'a la fin

posté par morgane37320 le 26-08-2012 à 15:59

Bonjour pinckcherry. Oui tu devrais peut etre changer de gygy si vraiment cela se passe mal. N'oublie pas que cet evenement doit resté le plus beau et le plus magique et si cette charmente personne gache une partie de cet evenement il vaut mieu changer.. En tout les cas jespere que tout se passe bien pour vous. Vos bidon on du grossir maintenant et vous devais bien sentir bebe maintenant

16021 - 16030 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.