Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

16071 - 16080 de 16094
posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'habite dans l'indre et loire (37) et vous les filles?

posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 17:57

Milene pour ta question comment savoir que l'on est prete. Moi perso j'ai eu un temps pour m'amusé, profité mais se que je voulais moi dans la vie c'été un homme, une maison pour y voir grandir mais enfants et bien sur porté la vie. Le jour ou j'ai trouvé l'homme de ma vie et ma maison j'ai sue que seul mes bebe manqué a l'appel donc nous avons décidé de construire notre famille de reve.... Mon fils agé de 33 mois été prévu, 5 mois apres la naissance je suis tombé enceinte de ma fille (un petit cadeau du ciel) et mon 3 eme est lui aussi un petit cadeau du ciel car avec mon mari nous souhaitions attendre septembre 2013 (apres notre mariage) pour prevoir bebe......

posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 17:50

Oui effectivement je croit comprendre le malhaitre de ton mari... Il ne faut pas qu'il ecoute tout sa il ma l'air de bien s'investir en plus... En plus ces super que vous soyais aussi debrouillare sa prouve votre maturité... Apres la difference est que mon mari avais 36 ans quand je l'ai recontré et avais une fille qui as maintenant 11 ans... aujourd'hui il vas avoir 40 ans dans 2 mois... Donc il été dejas mature a notre rencontre mais ce qu'il n'empeche pas qu'il as quand meme changer a la naissance de notre premier....

posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 17:46

Coucou smoothie... Bas ecoute moi pour mes 3 grossesses je ne sais pas pk mais j'ai tj ressenti le sexe et je ne me suis jamais trompé... Comme tu dit chaque grossesse est differente je le voit bien car mes 3 grossesse ne se ressemble pas du tout mais ten mieu comme sa vie une nouvelle histoire a chaque fois.... En effet n'hesite pas a me posé des questions j'y repondrais avec plaisir... Pour ma part moi j'ai sue au 12 semaines le sexe et reconfirmé par ma gygy le 16 aout maintenant je doit attendre le prochain rdv gygy le 17 septembre et mon echo dy deuxieme trimestre le 25 septembre pour revoir mon loulou... Vous auriez des idées de prenoms pour petit gars car j'hesite beaucoup... Timéo, sohan.......bisou les filles... Ps ne prété pas au fautes je ne suis pas une pro de l'orthographe

posté par Milene_34000 le 21-08-2012 à 15:44

Tu a bien raison la santé passe avant tous mais bon si ta une fille en plus de ça, sa serais cool pour toi =) Moi je suis plus garcon meme si les filles sont jolie et plus marant questions vestimentaire. Les filles, quesqu'y vous a fait comprendre que vous y arriverai?! que vous étiez prete?! et que le papa ne partira pas?! (Mon pere étant parti quand j'étais jeune, je n'est eu que ma mere et je ne voudrais pas reproduire le meme schémas...) Bonne apres midi les filles =)

posté par smoothie34 le 21-08-2012 à 15:21

Milene_34000 le 21-08-2012 à 14:24
Smootie tu préfererai une fille ou un garcon en premier?!

Salut Milene, je préférerai une fille, je trouve que ça adoucit le reste de la famille, aprés je ne serai pas déçu d'avoir un garçon non plus, bon pour le 1er on est pas trop exigent et j'avoue que c'est une détail car l'essentiel c'est que BB soit en bonne santé. je vous tiendrai au courant aprés mon RDV evidement et Miléne, certes tu es jeune mais tout est dans la tête, exemple moi à 20ans j'étais pas du tout mais alors pas du tout prete mon mari non plus (études, juste une bourse pour vivre, sorti, ....) aprés c'est chacun son truc j'ai des copines qui en parlais depuis l'age de 17 ans et actuellement elles ont 3 enfants et sont trés heureuses.

posté par Milene_34000 le 21-08-2012 à 14:24

Smootie tu préfererai une fille ou un garcon en premier?!

posté par Milene_34000 le 21-08-2012 à 14:23

Mon copain a le meme age que moi... 20ans...

posté par Milene_34000 le 21-08-2012 à 14:19

Sisi on travail tous les deux, la mon cheri fais la saison donc cest un CCD... On a toujours du travail, cest rare qu'on passe plus de deux semaine au chomage, on est bien débrouillart. J'en parle beaucoup, il comprend mon envie, il ma meme acheter un livre "future maman" mais il a eu une éducation diférente de la mienne... Son pere la toujours rabaisé (d'ou sa peur d'etre un mauvais pere) et pour sa mere c'est encore son bebe donc dès que j'arrive a le convaincre qu'il sera un bon pere sa famille casse tous! meme ses amis sont de mon avis... D'apres ton experience, ton mari a beaucoup muri apres la naissance de bebe?

posté par smoothie34 le 21-08-2012 à 14:16

morgane37320 le 20-08-2012 à 23:10
Ta prochaine echo est pour quand? Tu es suivie tout les mois par ta gygy?

CC Moragne, donc ma prochaine echo est prévu le 28 août dans une semaine avec mon gygy qui est équipé et qui pourras nous dire le sexe. par contre l'echo officielle du 2nd trimestre n'est pas encore prévu je dois appelé pour prendre RDV mais j'attend de voir mon gygy. et toi tu as su le sexe quand exactement et n'hésite pas à nous parlais de tes anciennes grossesses, on dit qu'elles sont souvent differentes. moi, je sens que c'est un garçon, je sais pas pourquoi et j'en suis persuadée, pensez vous qu'on peut ressentir ce genre de chose ou ça ne veut rien dire? mais j'avoue avoir un faible pour les petites fille heart. Bisous

16071 - 16080 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.