Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

16081 - 16090 de 16094
posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ha oui je voit tout pour ne pas aidé quoi... Papa as quel age? Ces normal d'avoir peur tu sais il vas s'aventuré dans une nouvelle etape... Discute beaucoup avec lui rassure le.... Ne prete pas attention au discourt des autres fait se que toi tu veut avec to. Mari ces votre vie. Quand tu dit finance ces que vous ne tra aillé pas?

posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 14:06

Ha oui je voit tout pour ne pas aidé quoi... Papa as quel age? Ces normal d'avoir peur tu sais il vas s'aventuré dans une nouvelle etape... Discute beaucoup avec lui rassure le.... Ne prete pas attention au discourt des autres fait se que toi tu veut avec to. Mari ces votre vie. Quand tu dit finance ces que vous ne tra aillé pas?

posté par Milene_34000 le 21-08-2012 à 13:35

Cest exactement sa, moi pareil jveux les enfants jeunes pour plus tard ! Mon frein cest le papa qui a peur (Surtout que belle maman m'enfonce en plus...) et la finance parce que le logement sayer, on a aménagé dans plus grand comme sa ma demande d'assistante maternelle pourra peut etre aboutir a un travail et jpourrais garder bebe =) Tabite dans quel coin morgane?!

posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 13:24

Oui effectivement la chaleur devient etouffante je ne sort pas du tout sinon poufff malaise c'est pas tres agreable...... Oui je suis tres heureuse. Bas ecoute moi ma famille pensé comme la tienne attendre mais moi non je ne voulais pas attendre car mon but est d'avoir mes enfants jeune afin de plus tard bien profité de ma vie et non de finir ma vie a m'occupé d'enfant je ne sais pas si tu voit se que je veut dire..... Alors bas malgres les conseils de ma famille j'ai eu mon premier loulou et je suis bien contente d'avoir fait se que mon coeur me disais... Apres bien sur avant de se lancer dans cette aventure il faut bien sur etre stable (logement, situation financiere et un papa pret bien sur) cette aventure se vie a 2 bien entendu.

posté par Milene_34000 le 21-08-2012 à 13:07

Je pense exactement comme toi, pour certaines personne, bebe est un inconvénient niveau voyage mais moi je vois pas sa comme sa... Apres je sais que ma mere et mes beau parents veulent que j'attendent... Comment a tu géré la nouvelle avec ta famille?! En tous cas tu a l'air tres heureusz comme ça, je t'envie presque =P Bonne journée meme si la chaleur devient étoufante!

posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 12:16

Je voit que tu me pose une question sur le couple. Question couple forcement il y a un changement bebe prend une grande place. Maman ne voit que par son bebe et papa pareil il est en admiration devant bebe mais comme je t'ai dit il suffit de gardé quelque moment a vous rien que pour vous et tu verais sa passe niquel..... Fonce si tu es prete

posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 12:13

Coucou milene oui effectivement je parle de concession concernant les sorties (de nuit) concernant les voyages oui et non car bebe ne gene en rien au contraire moi je suis tellement heureuse d'enmené mes enfants a la mer ou tout autre endroit... C'est vraie que les vacance en amoureux sont mis ou oubliéte mais moi j'apel cela murire et passé une autre etape de la vie qui es la construction d'une famille. Et pour les amies c'est vraie que j'en es perdu quelque une qui sont encore dans le delire soiré.... mais sinon je voit tj celle qui m'est le plus importante et qui es ma meilleure amie elle est dans le meme cas que toi aimerais devenir maman... Du coup non tu voit les concession son pas importante il vas juste faloir que tu t'organise dans ta vie pour bebe papa et toi que tu continue a avoir des moments a toi et des moments avec le papa....

posté par Milene_34000 le 21-08-2012 à 02:05

Merci morgane mais en parlant de concéssion tu parle de sorti, voyage, amis?! ou d'autres concession?! Pour ma part, mes sorties sont plus d'actualité car je n'est pas forcement su m'entouré de bonne personne...Jai pas mal profité apres ma majorité et d'un coup je me suis posé tranquilement en couple. Puis les amies proches sont devenu maman elle meme du coup mon envie de l'etre se fais plus désiré... Niveau couple, sentiments, ya t'il un enorme changement?! Bonne soirée (enfin "bonne nuit" vue l'heure)

posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 01:10

Coucou milene... Bas ecoute pour ma part etre jeune maman ne me cause aucun pb par contre oui il faut effectivement trouvé sa place car lorsque tu decide de donné la vie a se jeune age il faut bien sur faire quelque consetions. Mon fils a 33 mois ma fille a 18 mois ces se que j'ai de plus beau dans ma vie et je serait encore plus heureuse lorsque mon petit loulou sera parmis nous... Question financier je suis comme beaucoup de personne mon mari travail et moi je suis maman au foyer afin de me consacré a mes amours..... Je pense que si tu as envie de vivre cette belle aventure fonce avec ton mari bien sur si vous etes pret... Jespere avoir repondu comme il faut sinon n'hesite pas a me posé d'autre question.. Tient moi au courrant de ta decision. Bisou

posté par Milene_34000 le 21-08-2012 à 00:41

Bonsoir les filles, félicitation pour vos grossesse ! Pour moi c'est pas encore le cas... Mais j'aimerais vous poser quelques questions si vous voulez bien?! Morgane je lu plus bas que tu attendez bb3 a 23ans et je voulais savoir si etre jeune maman pose plus de probleme (niveau social, financier...). Je ne dis pas qu'a 26ans on est veille loin de la =P J'ai actuellement 20ans tres envie de bebe mais des doutes pleins la tete donc jaimerais vos resenti =) En tous cas merci de m'avoir lu et surtout profiter bien de votre grossesse, sa dois etre magique ;)

16081 - 16090 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.