Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

16091 - 16094 de 16094
posté par morgane37320 le 20-08-2012 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta prochaine echo est pour quand? Tu es suivie tout les mois par ta gygy?

posté par morgane37320 le 20-08-2012 à 23:09

Salut smoothie ces vraie que c'est sympa d'avoir pensé à nous futur maman de fevrier.... Bienvenue a toi et jespere que nous pourrons faire connaissance afin de partagé des moment concernant notre grossesse... Moi je sais que j'attend un petit garçon, comme sa sa me fera 2 garçon et 1 petite fille je sent que je ne vais pas m'ennuyé.

posté par smoothie34 le 20-08-2012 à 22:52

Coucou Fabienne. C'est sympa d'avoir pensé aux bébés prévus en février 2013 . donc Je me présente,

Emploi: oui en 35h

Enceinte de: 16SA+1

DPA: 13 février 2013

BB: 1er

Situation: En couple depuis 6ans et marié depuis 1an 1/2.

1ere echo: le 30 juillet 2012 ,en résumé, tout va bien il mesure 7.21cm son bpm était de 145, il m'ont dis peut être un fille, mais pas sûr du tout car trop tôt mais grrr angrymaintenant je l'imagine qu'en fille...bref

résultat prise de sang: toxo immunisé ouf!!cheeky manque de fer un peu le reste tout va bien.

Mon 1er trimestre s'est plutot bien passé,  aucuns symptomes de grosseses tel que nausé, odorat trés developpé, envie soudaine...etc juste au début quand j'étais à 7SA j'ai eu 3 jours où j'avais mon estomac qui se serrait le matin, puis pof ça a disparu et ouf heureusement paske beurk la sensation. depuis le 13 Août j'ai entamé le 2nd trimestre toujours aussi zen dans ma tête.

Mes problémes (parce qu'il faut bien qu'il en y ai un ptit peu) : Hemorroide et rétention d'eau cryingsachant que j'en avais avant même de tomber enceinte donc des fois je pense à l'accouchement et mes hemo j'ai envie de .

désolé un peu long mais au moins tout est dit! Voilou j'ai hate de connaitre les autres futurs mamans qu'en à toi Fabienne je te remercie de nous proposer tes conseils. A Bientot tout le monde. Smoothie

posté par morgane37320 le 20-08-2012 à 21:49

Bonsoir je m'apelle morgane j'ai 23 ans et je suis enceinte de bébé 3.... Je suis a 17SA +5 jour ma DPA est prévue le 3 fevrier.... Début de grossesse avec quelques nausés puis après c'est passé mais la avec la chaleur beaucoup de nausés et surtout des malaises qui font que je ne peut pas sortir... Bisou les filles

16091 - 16094 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.