Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

16051 - 16060 de 16094
posté par Milene_34000 le 22-08-2012 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta bien raison, le premier prenom sortira du coeur =) Dites les filles, vous en penser quoi de la peridurale? Morgane tes deux accouchements on durée combien de temp?

posté par morgane37320 le 22-08-2012 à 21:11

Coucou milene oui j'ai bien sohan de toute façon je verais bien au moment ou le prenom sortiras tout seul de notre bouche.

posté par morgane37320 le 22-08-2012 à 21:10

Bienvenue pinkcherie... Ton histoire est tres touchante je voit que nous nous suivons pour la DPA moi c'est le 3 fevrier..... Ces super que nous soyons plusieur comme ça nous pouvons partagé nos experiences... Bisou les filles tenais nous au courrant des rdv moi prochain rdv gygy le 17 sept et echo le 25 septembre il me tarde

posté par Milene_34000 le 22-08-2012 à 19:00

Bienvenue parmis nous pinkcherry13 et félicitation pour ton bébé. Apres une attende de 4ans tu dois etre au ange. Tu serais plutot Gatcon ou fille toi?! Bonne soirée les filles =)

posté par Milene_34000 le 22-08-2012 à 18:56

J'avoue que le trajet est super long... de chez moi on m'est deja 10 ou 12h donc toi sa dois etre pire =/ Ah en fete en prénom pour ton loulou, Sohan été pas mal je trouve et j'aime bien Yoris aussi =)

posté par pinkcherry13 le 22-08-2012 à 11:40

Coucou les filles je me presente J ai 28 ans , en couple depuis 6 ans et mariee depuis 4 ans et je suis enceinte de bebe1 Ma dpa est pour le 8 fevrier, et nous ne savons pas encore ce que c est. C est une grande surprise pour nous car min zhom etait sensé etre sterie a 90% et apres 4 ans sans contraception, le verdict est tombé! Nous habitons a la frontiere vendeene depuis un an et je suis tombee enceinte alors que je venais de trouver du boulot apres 8 mois de recherche! Mais j ai un super boss qui a bien pris la nouvelle et qui m a gardée quand meme alors que j etais a l essai! Sinon rdv 4 e mois avant hier tt est parfait, , prochain le 17 sept et 2 e echo le 24 sept Bonne journee a bientot

posté par morgane37320 le 22-08-2012 à 11:31

Coucou milene... Se n'est pas forcement le prix du voyage car nous faiso.s ça en voiture c'est surtout que la route est longue... Oui j'ai de la famiole aussi las bas du coup je suis hebergé dans la villa familial car chez moi nous avons une maison qui est specialement pour nos familles en vacances ces extra.. Bas ecoute non sa vas ils reagissent mieux que moi a la chaleur lol...

posté par Milene_34000 le 22-08-2012 à 09:35

Jai fais une faute aussi grosse que moi désolé "grace a la MER on a du vent" =) Passer un bon mercredi les filles!

posté par Milene_34000 le 22-08-2012 à 09:30

Ici cest pareil, cest insupportable la chaleur et quand on veux allez se rafraichir.. la plage est pleine. Notre chance, cest que grace a la mere on a du vent de temp en temp, Jespere que vous aussi parce que sinon vous aller finir comme des guimauves avec cette clanicule! Tes loulous sont pas trop fustré par cette chaleur?! Cest vrai que le voyage au portugal n'est pas donné, mais tu verra ya de magnifique endroit =) Ma chance a moi cest d'avoir une maison labas et la famille du coté de mon pere, sinon je pense pas qu'on aurais pu se permettre d'y aller tous les ans.. La Reunion sa dois etre magnifique, Ton mari a de la famille labas?! =)

posté par morgane37320 le 22-08-2012 à 03:10

Bas ecoute oui il fait bien chaud par chez moi.... En ce qui concerne le voyage au pays je t'avouerais que je n'y suis allé qu'une fois mais dans notre projet voyage le portugal est une de nos destination avec la reunion qui es le pays de mon mari

16051 - 16060 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.