Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

16041 - 16050 de 16094
posté par pinkcherry13 le 24-08-2012 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Pour l instant j ai une grossesse super, mis a part le 2 emois ou j avais des nausees et treeees fatiguee! Mais maintenant j ai une peche d enfer! On aimerait une fille et je ne sais pas pourquoi, on a le sentiment que c en est une Ce qui serait top car une amie m a donné 6 gros bacs de 100 l de fringues geniales de petite fille de 0 a 3 ans. Si c est un garcon, ca sera bien aussi mais ca me ferait un peu mal au coeur de ne pouvoir utiliser toutes ces jolies choses! Verdict le 24 septembre On a deja nos prenoms... Iliana pour une fille et sasha pour un pti gars ca sonne bien avec les origines russes de mon mari Voilou, en esperant vous lire tres vite A bientot

posté par smoothie34 le 24-08-2012 à 11:58

Coucou les filles! ça fais lgtmps! j'espere que vous vous portez bien. Bienvenu à toi pinkcherry :) ton histoire est super, aprés 4 ans, c sur que vous deviez être super content! Alors Alors raconte nous tes 1er mois.... moi DPA le 13 février donc on est pas loin avec Morgane.

bon alors moi je suis de Montpellier comme toi Miléne voisine smiley

Morgane, j'aime bien Sohan c'est trés beaaau!  et j'espere que tu te portes bien en plus de tes enfants en bas age, tu dois être à 2000/h . 

J'ai mon RDV mardi 28 aout J-4 et je suis impatiente de connaitre le sexe!!!!! tellement que je suis allée voir les forums de recette de grand mére! Et j'ai aussi peur d'être déçu, parce qu'avec mon chéri on parle de BB en "elle" puisque à l'echo on nous a dit fille MAIS C PAS SUR!! mais au fond de moi je sui sur garçon alors que j'aimerai fille à ne rien y comprendre! le corps et le cerveau nous joue des tours parfois lol. en tout je vous fais des bisous à toutes et vous souhaite bon courage!

posté par morgane37320 le 23-08-2012 à 21:59

Coucou les filles comment allé vous... Enfin la chaleur s'estompe sa fait beaucoup de bien. Bisou les filpes a bientot

posté par Milene_34000 le 23-08-2012 à 21:56

Sa dois etre super! Tu dois te régaler...

posté par morgane37320 le 23-08-2012 à 20:09

Bas ecoute moi oui moi je le sent bien bougé depuis dejas un petit moment...

posté par Milene_34000 le 23-08-2012 à 11:36

Alors je me suis renseigné, cest les hormones qui provoquent une hyperpigmentation de la peau. Apres certaines disent que si le trait est foncer cest une fille et s'il est clair cest un garcon...mais sa reste quand meme du "On dis" ! Les filles vous sentez deja vos bébés bouger ou pas?! =)

posté par morgane37320 le 23-08-2012 à 02:11

Alors milene je ne pourras pas te dire pk certaine femme on un trais le long du ventre..... Oui la derniere ligne droite est longue.. Bisou

posté par Milene_34000 le 23-08-2012 à 01:15

Merci pour la réponse, je m'endormirai plus intélligente ;) Boudii, ten a mis du temp... Sa dois etre long dans la derniere ligne droite! Moi j'aimerai accoucher sans péridurale mais pas sur que je supporte la douleur! Ah enfete, question du soir =P Pourquoi certaine femme on un trait le long du ventre pendant la grossesse?!

posté par morgane37320 le 23-08-2012 à 00:48

Milene non tkt se n'est pas une question stupide DPA veut dire dâte prévue d'accouchement... Moi la peridural je ne sais pas quoi en pensé car pour mon fils elle as super bien marché par contre travail tres long avant de me la mettre 11h exactement et apres mon fils et arrivé 3h apres... Pour ma fille elle na pas marché l'anestésiste a placer la peri de travers du coup coté gauche paralisé mais coté droite je senté toute les douleurs et pour ma fille 7h de travail avant la peri est 3h une fois la peri posé... Mais tu sais chaque femme est differente et chaque accouchement est different... Bisou

posté par Milene_34000 le 22-08-2012 à 22:13

Question surment stupide mais que veux dire DPA

16041 - 16050 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.