Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

16031 - 16040 de 16094
posté par Milene_34000 le 25-08-2012 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pinkcherry tu peux pas changer de gygy pour te sentir mieux?! Bonne journée les filles !

posté par Milene_34000 le 25-08-2012 à 15:49

Salut morgane, bah écoute je rame dans le vide pour l'instant... Avec le déménagement il y a eu quelques tensions donc j'attend que la bonne humeur soit au beau fixe ! Et toi t'ésite toujour entre Sohan et Timéo ou t'en a d'autres en tete?! Passe une bonne journée =)

posté par pinkcherry13 le 25-08-2012 à 10:23

Morgane, ma gyneco est une grosse c.... Aimable comme une porte de prison et quand je lui ai demandé si elle avait une idee du sexe elle m a envoyée chier!! Heureusement je a vois juste aux echos et ma sage femme est super elle!!

posté par morgane37320 le 25-08-2012 à 02:09

Bonne soirée a toi milene.... Et toi sinon tu as avancé avec ton mari pour le projet bebe

posté par morgane37320 le 25-08-2012 à 02:07

Bonsoir pinkchery... Oui effectivement sa serais super une petite princesse car elle serait dejas habiller pour un bon moment.... Dit ta gygy elle ne voit pas le sexe pck moi j'ai sue au 12 semaine que c'été un petit gars et ma gygy me la reconfirmé ce mois-ci...

posté par morgane37320 le 25-08-2012 à 02:04

Merci au faite les filles pour vos avis de prenom mais bon pour le moment je continue a hesiter....

posté par morgane37320 le 25-08-2012 à 02:03

Bonjour les filles... Et oui smoothie je vis a 2000h par jour avec mes loulous mais heureusement papa est la pour beaucoup me soulager.... Tient moi au courrant pour le sexe de ce petit loulou. Jespere pour toi du coup que c'est une petite princesse vue que tu as une petite preference. Mais bon comme toute maman dit l'importance est que bebe aille bien. Bisou

posté par Milene_34000 le 24-08-2012 à 23:34

Désolé pinkcherry, j'ai mis un "L" en trop... Iliana est tres jolie !

posté par Milene_34000 le 24-08-2012 à 23:32

Pinkcherry très jolie Sasha et liliana =) Puis quoi qu'il arrive meme si ta un garcons tu pourra toujours gardé les habits pour un éventuel prochain =) Plus qu'un mois et t'aura la réponse =P Le temp passe vite, courage! Bonne soirée mes filles, prenez soin de vous!

posté par Milene_34000 le 24-08-2012 à 23:26

hé smootie cest pour bientot le RDV, tu nous tiens au jus pour qu'on sache =P Des idées de prénoms pour ton bébé?! Tu va accouché a quel maternité a Montpellier?!

16031 - 16040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.