Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1721 - 1730 de 16094
posté par bebe220213 le 10-03-2013 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo la mere collante mdr non ta raison de repousser !

posté par morgane37320 le 10-03-2013 à 22:18

Coucou les filles sa y est me voilà posé sur mon canapé bébé fait dodo et mes grnzd sont au dodo depuis 20h30. Moi je vient de manger un biut de me mettre en pyjama. Céline wouaaaa la feteeee j'en rêve :-( un bin pti punch liam miam. Enfin bin c'est parti remise pour moi j'ai tout mon temps de m'amuser. En tout cas contente pour toi j'espère que sa ta fait un bien fou.

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 22:09

Ah oui celine tte la journee san theo du cou! Nou on avez laisse vic une foi a ma mere pour le matiage du meilleur pote a mon homme ma mere mavai convaincu!!! Je lui avai laisse! Rentre a 6h 12h jetai chez elle lol!!! C bien celine fais le de tps en tps comme ca ca ira mieu kan tu va rebosser!

posté par bebe220213 le 10-03-2013 à 22:04

Et sinon jai dodo de 6h a 11h37 !!! Jetais refaite !!! On a fait le menage a 7, ya 7personnes kon dodo ici mais yen a une ki bossait et son mec est parti avec du coup. Apres un p'tit macdo j'suis partie mallonger a 14h mais jpensais trop a mon p'tit coeur pour dodo du coup j'me ssui endormi vers 16h reveillée a 18h

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 21:55

Bon je ny arrive pa g ramene lancien li de victor qui est le lit de tommy a. Cote ds notre nouvelle chambre!!!! On verra demain prcq il ne sera pa tres loin ligne droite 7-8m de moi envoiron mais je prefere 1m pour ce soir lol et pui demain je nettoierai bien la chambre et je la personnaliserai pour tommy! Sinon voila premier coucher de victor ds sa cabane genial! Il na fai ke 2siestes dedan jamai de nui cest une premiere mai les deux sieste il na pa essaye de se lever il ma appeler pour se lever! Pourvu ke ca dure!!!

posté par bebe220213 le 10-03-2013 à 21:54

Mon p'tit prout a ete trooop sage chez sa mamie et sa "3eme mamie" !!! Hier soir bib a 19h30, il a regardé the voice avec sa 3eme mamie, apres bib a 22h, 2h, 6h, 8h30... Il a pris son bain a 9h30 il a pas hurlé, apres a 10h il est parti chez mamie et papy, pareil hyper sage, il a fait une sieste avec mamie devant cendrillon mdr, et pendant ke mamie lavait les biberons il est resté avec papy tout sage !!! Et kan il est rentré il a chouinaillé un peu jlai pris et poufff plus rien !!! Jvien de manger pendant kil faisait un calin a papa allongé sur le canap. Parcontre j'suis degouté hie jai acheté des bodys un mois yen a deux (qui sont souples) qui lui vont et la du coup body 3 mois :-O

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 21:49

Mai y a que les lit de pret sinon c 50m carre de bordel

posté par bebe220213 le 10-03-2013 à 21:48

Donc a 19h apres avoir vidé mes glandes lacrimales pendant au moins 1 quart d'heure jai fini de me preparer, les 1ers invités sont arrivés, et apres c'etait boite de nuit dans la maison !!! Effectivement les filles jai picolé ! Mdr jetais bourrée !! Mais hyper consciente ! Jai geré la maison et les invités ! Par contre a 4h du mat les gens renversaient leurs verres donc le carrelage une vraie patinoire ! J'me suis cassé la gueule et smatin en me reveillant aiiiiiiiie !!! Jai la jambe droite ki a souffert de ma chute !!! Je galere a marcher tellement jai mal !!! Mais sinon super soiree !!! Ca faisait tellement longtemps !!! Mon copain a une gueule de bois phenomenale mdr. Moi trankil ! Jai bu 8verres de whisky et apres plus de 10 mois sans alcool dans le sang jmen sors pas trop mal mdr mais ct certainement la derniere fois ke jpicolais ! Cette sensation le lendemain est trop desagreable pffff mdr

posté par bebe220213 le 10-03-2013 à 21:38

Bon moi jai laissé mon loulou a la meilleure amie de ma bm pour la nuit et ce matin il a ete chez ma bm ki nous la ramené a 18h ... Elle avait pas bu une goutte d'alcool !!! J'suis contente !

posté par bebe220213 le 10-03-2013 à 21:37

Coucou les filles !!! Comment allez vous ?? Jai vu k'iliana est une vraie princesse :-), ke pepette fais durer le suspense, ke pierre ca va mieux, yanis un peu mieu mais tjr pas top pov loulou :-/, ke vic et tommy ont cotoyé un tcho malade jsp ki zon pas chopé ... ! Selene va un peu mieu mais tjr pas caca :-/, adeline toi ca va ? Marjo grrr foutu bordel ! Kan tu nous tient ! Lol. Olivia ? Fanny pas top en ce moment :-( morgane inquiete :-O cecile ?

1721 - 1730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.