Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1761 - 1770 de 16094
posté par cilou82 le 09-03-2013 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouha Céline 45 personnes pour faire la nouba...c'est beau d'être jeune!!! Profites bien de ta soirée et bon courage pour le rangement.....

posté par adeline77 le 09-03-2013 à 17:30

On vient de de coucher tous les 4 dans notre lit. Merci aux constructeurs de lit king size ! Pepette est endormie sur moi, contre ma poitrine, j'adore !!!!!! On regarde la TV ! Un reportage sur les baleines ! Le truc qui sert a s'endormir LOL ;-)

posté par adeline77 le 09-03-2013 à 16:20

LOL Celine ! Oui normalement c'est mémé dans les orties, mais Tommy c'est un pépère ;-) sinon j'adoooooore le lit de Victor ! C'est génial ! Heu Celine, 45 personnes... J'ai même pas tout ce monde la dans mon entourage LOL ! Tu es bien courageuse. Tu leur fait quoi a manger?

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 15:55

C meme ds les orties non ? Pis imagine elle est en short !! :-O

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 15:34

Bon les filles je vous ai envoye le lit de victor!!!

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 15:33

Oui le bib bon pour la tutute fo pas pousser pepere dans les orties mdr

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 14:47

Oui le bib bon pour la tutute fo pas pousser pepere dans les orties mdr

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 14:46

Voila jy retourne lol je passerai surement que demain ... J'vs fait des gros poutoux mes copines ! A demain :-)

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 14:45

Aujourdhui journee chargee encore !! Ce matin reveil avec 1h d'embrouille pour rien, apres jai preparé théo, on est parti chercher le meilleur pote a mon homme, ensuite electro depot pour des spots, auchan pour lalcool pour ce soir et des bodys 1mois et des chaussettes pour mon p'tit ange, ensuite rentrés, bib, machine a laver en route, ranger le haut, re-ranger le bas, on a pas fini, vers 18h mon p'tit coeur va dodo chez la meilleure amie de ma bm :-) j'suis rassurée ke ce soit elle cette nuit ! Parce que ce soir on sera environ 45 !!! Pauvre théo si il etait resté a la maison jlaurai meme pas entendu pleurer avec le bordel ! Du coup la separation va etre dur :'(

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 14:40

Bon allez jraconte ma vie ! Mdr alors hier le salon a ete fini !!! J'suis trop fiere de mon cheri parce que jadore les couleurs qu'il a choisi !!! Moi jai pas eu une minutes a moi vu ke jpeux pas encore descendre théo ! Avec la soiree de cremaillere en prevision ... Bref du coup allers retours constants entre le bas et le haut ! Hier soir a 22h jetais en mode tornade pour le menage ! Mdr et a 23h mon copain ma fait bouger tt les meubles du salon-salle a manger-veranda au moins 50 fois mdr

1761 - 1770 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.