Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1771 - 1780 de 16094
posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu cecile si tu pense deranger c pas le cas !! Pis moi ki a juste mon p'tit prout j'peux demander beaucoup de truc ! Parfois questions connes lol mais jai pas peur du ridicule ! Et sachant que marjo, adeline et toi avez deja des grands j'peux avoir de laide de partt ! Lol et jsp que pierre va mieux !!!

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 14:35

Marjo dis moi ke je reve ??? Jai bien lu ke tommy a bu au bib ??? Et le lait gallia ??? Waouuuuuh !!! Tu vas bientot pouvoir dormir pendant la nuit !!! Youhouuuu !!! Trop fiere de toi tommy !!! Et la tute du coup ? Tjr pas ?

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 14:33

Olivia genial iliana connait enfin parrain !!! Et elle a encore ete gatee la p'tite mere !

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 14:27

Heu adeline ya pas de honte a etre heureux quand tout va bien !!! Alors si tt va bien DIS LE !!! Lol et pepette grossi ! Jadore lire que pepette grossi !! Pis adeline vu les mauvais moments que ta eu ta bien le droit aujourdhui daller bien !!! Et aufait comme toi jai des boutons partt sur la gueule !!! Une calculatrice jte jure !!! Jai pas eu d'acné pendant ladolescence c a 23 ans ke jai des boutons pfff bon c pas de lacné donc ca va lol !

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 14:24

Oh fanny ma pauvre tenchaine galere sur galere pfff ton mari dis lui qui dorme a transpole puiski ser a rien chez toi !!! Courage ma belle et si on peut faire quoi que ce soit pour te remonter le moral hesite pas pis ta mon num !

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 14:22

Cc les filles bon je fais une pause ds ma grosse journee ! Adeline ca va merci tjr du mal a parler de mon chien mais bon au moins il n'est plu malheureux ...

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 14:19

Adeline nai pa honte de dire que tt va bien c genial!!! Moi tommy a bien pri le bib ce matin de lai gallia!!!! Wahhh c t ses reflux je pense ki faisai ki prenai pa le bib ca fai bizar prcq la jlui ai pas donne le sein depui 9h mai a 11h g tire pour pa avoir moins de lait ;-) et du coup il a bu 60 y a 3h!!! On a mis vic ds sa cabane pour la sieste et je surveille avec le visiophone lol !!! Ca fai 10 min il a joue et la il est allonge il a pas essayer de sortir c cool!!! Pourvu ke ca dure!!!

posté par adeline77 le 09-03-2013 à 14:10

LOL Olivia. Tu m'étonnes que le réveil a 5h a du être sur ! Ici elle a un petit manteau. La combi c'est du 3 ou 6 mois, ses jambes s'arrête au niveau de "l'embranchement des jambes de la combi..." mais ça dépanne quand je lave l'autre. Par contre manteau ou combi + couverture ici. La semaine prochaine ils annoncent encore de la neige et des températures bien fraiches... Tu habites ou Olivia?

posté par adeline77 le 09-03-2013 à 14:07

Ohlala Fanny :-/ ma pauvre. C'est ce qu'on appelle chez moi la loi des séries. J'espère que selene va aller mieux. Ton mari fait rien pour t'aider a ce que je vois ton chien a pas l'air en forme non plus :-( comme dit cecile c'est toujours le week end que tout arrive. Courage et n'hésite pas a aller aux urgences si besoin pour ta puce. Sinon cecile pas cool ton petit bouchon mais ça a l'air d'aller mieux donc ouf :-) Morgane ohlala, qu'est ce qu'il nous fait ton Loulou? Il doit avoir super mal au ventre... S'il veut même plus marcher... Ça veut vraiment dire qu'il est mal. J'espère que le médecin pourra le soulager. Marjo, trop cool pour l'escalier !!!!! Et le déménagement ça te laisse une nuit de plus tranquille ;-) Celine, je sais que c'était pas la grande forme non plus ces derniers jours donc j'espère que ça va mieux. Ici j'ai honte de le dire, mais tout va bien. Pepette a encore grossit 2,440kg. Elle mange toujours bien, ne pleure quasiment jamais. La on va aller se promener, y a un beau rayon de soleil ! Gros bisous et bon courage a toutes ;-)

posté par pinkcherry13 le 09-03-2013 à 14:00

Coucou passage super vite fait car je dois partir faire un peu de shopping ma nenette a besoin d un manteau car trop chaud pr les combi! Alors j y vais avec ma copine et iliana reste avec papa. Super bonne soiree hier, le parrain est venu et il lui a offert un joli charriot rose en boit +coffre a jouet) et un coussin en forme de hibou style patchwork trop chouette! Pis hier dodo de 14h a 23h30 avec juste 2 reveils bib, au lit a 23h30 et reveil 5h et 9h... Mais moi j me suis couchee a 2h30 alors ca piquait un peu le reveil de 5h! Ma pauvre fanny pas cool les pbm avec ton mari... Ca doit etre difficile surtout si selene est pas bien... On pense a toi. Marjo je VEUX voir le lit de vic kan il sera fini!!! Celine ca va? Morgane, adeline? Bon je reviens ce soir je dois y aller, bisous et bon aprem

1771 - 1780 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.