Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1791 - 1800 de 16094
posté par laelila le 09-03-2013 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De plus comme selene etait bouche des qu elle mangeait rlle regurgitait je vais voir aujpurd hui..ma fille a des cerne jusqu en bas de ses pieds trllement elle est fatiguee...la mere aussi d ailleurs car les nuiys difficile..

posté par laelila le 09-03-2013 à 10:44

Mon mari et moi dispute sur dspute insulte et autre c est aller tres loin avant hier...je vous epargne les details...

posté par laelila le 09-03-2013 à 10:42

Coucou les filles...cr n est pas parce qu je ne suis pas venue depuis deux jours qu il faut dire que je ne vien plus...c fait deux jours que je vie que merde sur merde...le site vie de merde vous connaissez...mon cas..surtension elextrique mon four a explose...selene etait bouche pas de caca ni de pipi depuis avant hier minuit je devais aller en urgence aujpurdhui chez le pediatre si tien ne se passait je suis rassuree je viens de la reveiller et petit caca pas hrand chose mais c deja ca et surtout pipi...du coyp ca fait deux jpurs qu elle pleure non stop...

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 10:26

Message de morgane : "Je vient de venir de nouveau sur le fofo est comme hier impossible de me connecter je peut seulement lire :-(. Enfin voilà je voulais donner des nouvelles moi tout vas bien mais mon plus grand non pas du tout sa fait 3 jours qu'il n'arrive pas à faire caca et il as bcp de fièvre du coup rdv cette aprem avec sos medecin car le pauvre il ne veut même pas marché :-( on craint que se soit coincé et le médecin doive aller chercher son caca pfff le pauvre je vais encore pleuré comme une madeleine en le voyons pleuré. Enfin voilà je pense à vous, je cous lis tous le temps mais je ne peut écrire et puis comme d'habitude je suis sur bouquet. Gros bisous"

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 08:36

Bonje lai convaincu demenagemen demain yes :-) serai je aussi convaincante pour un dressing????

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 08:26

Chez nous aujourdhui c chgt des chambres je voudrai partir et revenir kan tt sera fini y a vraiment du boulo et pu de dodo avec tommy je v devoir me lever la je v vraiment etre extenuee....

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 08:17

Comme toi mots denfants!!! Victor est grand dc c mot denfant et les meilleures couches culotte c aldi couche apprentissage sinon c pampers et mots denfants

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 08:14

Ah cecile tu es une petite espionne lol!!! Pov petit pierr tu as du passer de mauvais moment... :-/ et oui pas de regurgitation 2deulemfnt en 2mois dc rien dinquietant seulement des pleurs que nous prenions pour de la malice ! Et la je men sui voulu de npas avoir vu plus to prcq pour avvoir une oesophagite fo y aller... Et comme toi cecile kan g t a lhopital g di ke je naurai pu denfants tro de stress! La o une crise de colik il hurlai maivai souvenir g sonne (ce ki nest pas ds mes habitudes) au secours aidez moi lol et je leur ai di ke je flippai pour un rien je sui en panik des kil pleure... Si bien ke si je navai pas eu victor je serai restee un pe en pedia :-( et pui g apprecie prendre le tps de miccuper juste de lui....!!!! En tout cas comme toi cecile je pense kil y a un pe de deformation professionnel!!! Ce qui magace c kan le pediatre te di je lui met inexium..oui fin vou connaissez et hop! Et g envie de lui dire dite moi tt expliquez moi g besoin dentendre et detre rassuree je sui MAMAN!!! Lol

posté par cilou82 le 09-03-2013 à 08:00

Ah bah je vous ait fait un roman... Pour les couches,moi je fais mes courses sur Leclerc drive et c'est selon les promos..si bonne promo sur pampres ou Huggies je prends sinon c'est la marque Leclerc mots d'enfants qui est bien et nettement moins chère..cette avec pampres je change peut être un peu moins souvent mon petit disons que je gagne une ou deux couches par jour mais il paraît qu'elles sont bourrées de produits chimiques( faut bien une raison pour qu'elles absorbent mieux..) alors je ne courre pas après disons que c'est bien pour la nuit mais la journée ça se discute,il y a aussi celles de super u que j'aime bien par contre celles de géant nulles je trouve,voilà mon avis..je vais vous squatter aujourd'hui!!!!

posté par cilou82 le 09-03-2013 à 07:34

bonjour les filles, et oui je surveille le fofo tous les jours donc je sais tout....un petit frisson pour Marjo et l'hospitalisation de Tommy mais finalement c'etait un mal pour un bien puisqu'il parait aller mieux enfin il va peut etre laisser sa maman dormir.....Ici nous avons évité de peu l'hospitalisation pour la grosse gastro/rhyno/grippe de mon petit Pierre, vive le lait Diargal sans lactose qui avec la solution de réhydratation Adiaril nous a sauvé...mesdames notez le dans un coin de votre tête dès les premiers signes de gastro prendre du lait sans lactose ( 15 euros les 400g) car le lait nrmal inflamme lesparois du tube digestif et relance le processus de gastro..bref ce sera unmauvais souvenir, il vabcp mieux mais aura perdu plus de 600g et pèse maintenant 7.9kgs pour 13 mois....on a du retard à rattraper..c'est son père maintenant qui a chopé la grippe et il bosse la semaine complète jusqu'à dimanche soir, je m'inquiète un peu il va finir par tomber chez un patient ou lui vomir dessus....la classe!!! moi j'ai pris une angine donc tout va bien heureusement j'ai fait sauter mes jours de boulot cette emaine pour m'occuper du petit ma collègue a accepté de faire mes jours car chez nous en libéral pas d'arret de travail alors il vaut mieux avoir un collègue sympa ce qui n'est pas le cas de mon mari qui continue à bosser malade commeun chien!!

Bref voilà pour chez moi.. alors chez vous les filles, Adeline attention à la coqueluche si c'est bien le cas pour ton mari...moi je m'etais faite vacciner juste après l'accouchement, en tous cas Eleane grossit c'est super courage pour les nuits hachées..et bravo pour la voiture, il va falloir l'arroser, moi aussi depuis que j'ai vu la pub à la  je louche sur la verso...on a une 207 SW et c'est juste pour les vacances on rentre tout au chausse pied et avec le coffre de toit plein à craquer quand on est parti au ski en janvier et comme on souhaite un deuxième ( quoique lorsque Pierre etait mal je me disais plus de deuxième c'est finit!!!! trop de stress!!!!) on va changer la voiture après le mariage, tu me diras si tu en es contente...

Marjo c'est la warrior des nuits quoique Céline commence à lui faire concurrence...les ptits mecs sont des coquins!!! c'est drôle quand même de voir que vous etes contente quand vos mecs sont au boulot et donc vous toutes seules (surtout Céline pour qui c'est le premier)  à vous occuper de vos bébés, moi qd Pierre était petit je flippais quand mon mari partait bosser j'avais la trouille de faire une connerie et même maintenant je suis plus zen quand on est tous les trois...

Morgane accaparée par sa tribu c'est bien normal aors de gros bisous

Et Olivia avec sa belle au bois dormant , ce fichu reflux  c'est vicieux ça prend toutes les formes de symptomes..iliana ne regurgitait pas et pourtant  elle y a droit aussi si j'ai bien compris? les pauvres petis bouts...heureusement que le mien aura été en super santé jusqu'à maintenant parce que je suis une grosse angoissée j'imagine toujours le pire ( déformation professionelle sansdoute)..

Allez mon bibou se réveille alors je vais préparer le bib de Diargal hummmmm

bonne journée

1791 - 1800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.