Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1741 - 1750 de 16094
posté par Maodzie le 10-03-2013 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olivia elle est magnifique ta puce elle a lair tres eveillee!!!!

posté par pinkcherry13 le 10-03-2013 à 11:51

Les filles j vous ai envoye un mail

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 10:34

Bjr les filles tro tro fatiguee vic reveille a 8h... Cecile c bizar t pti prob en effet parles en ca se trouve il y a des dommages.... Heureusemen ke vous etes un couple solide prcq pas bcp aurai resiste a ce type de prob! Adeline pepette ne va pa faire ses nui a meme pa 2kg5 il fo kel mange kel prenne du poids di toi ca c plu facil a se lever! Moi non plus pa pret a faire ses nuits :-/ mai moi plus de 2moi et presque 5kg5 lol!!! Celine a du piocoler samuser et la ca ronfle!!!!! ;-) c bien de pouvoir laisser bb et en profiter elle a raison moi jpe pa et du cou beh jsui fatigue!!!! Olivia ta devalise les magasins!!!! Tu t fai plaiz ta raison moi g casserr ma tirelire pour ma copine chez ki on etai invite et pour la puer grace a ki tommy va mieu :-( mai c pa grave ca ma fai plaisir c pour service rendu!!! Bonne journee

posté par adeline77 le 10-03-2013 à 09:41

Cecile tu es une couche tôt*

posté par adeline77 le 10-03-2013 à 09:29

Coucou. Bon rien a faire Eléane n'est pas prête pour faire ses nuits... On a décalé le dernier biberon a 1h vu qu'elle dormait, j'ai mis plus de lait mais non a 4h elle était réveillée... Pffff. Sinon marjo, les boules tu aurais pu super bien dormir. J'espère que les petits vont rien chopper :-/ sinon Fanny, comment s'est passé la nuit de selene? Pour ton repas ce midi, bon courage... Tu as encore le bassin en vrac? Rha ma pauvre, j'ai aussi rdv chez l'osteo car j'ai mal partout depuis la grossesse mais assurément pas comme toi. Alors Celine, cette pendaison de crémaillère? Celine, tu es une couche tôt mais rien de mieux quand on a des enfants. Moi je suis pas du tout du matin !!!! Sinon pour les câlins, c'est bizarre... J'ai acciuché de mon 1er avec forceps et du coup episio nécessaire mais on a du reprendre les câlins au bout de 3 semaines 1 mois. C'était un peu douloureux au début mais tout redevient normal rapidement... 1 an, ça fait énorme ! Parles en a ta gyneco qu'elle regarde ! Sinon Olivia, tu as vraiment beaucoup de chance de faire tes nuits !!!!!!! Moi j'en rêve :-/ bon aller gros bisous je vais me lever, je tirais mon lait et Eléane s'egosille depuis tout a l'heure !

posté par cilou82 le 10-03-2013 à 08:53

bonjour les filles,

fofo calme cette nuit et pourtant Marjo tu n'as pas pu en profiter pour dormir...la loose!!! le bébé qui dort comme un loir quand t'es à diner chez des copains..grrrrr!!! moi je me suis tjrs couchée en meme temps que mon fils à 21.00,21.30 maxi y a plus personne...au début mon mari faisait le début de nuit jusqu'au bib de 2.00 et moi je prenais le relais pour la fin de nuit et tôt le matin ça m'allait bien je suis du matin moi!!! et depuis qu'on est parent, les sorties le soir se comptent sur les doigts d'une main...si on doit aller voir des potes c'est le midi, nos sorties du soir sont les réunions de prepa au mariage avec le curé, une par mois pendant 5 mois dernière samedi prochain, ma mère gardera Pierre.

Mes nuits sont  très calmes vous l'aurez compris..je glisse donc (sans jeu de mot)  sur le sujet d'Olivia à savoir les calins....et ben un an après c'est tjrs TRES délicat pour moi, je commence à me demander si c pas psycho..ca me fait un mal de chien donc je redoute +++ mon homme est au régime sec sec sec... 1 fois tous les 2/3 mois... :-(((( et plus aucun plaisir pour moi, on se demande comment on va faire le deuxième...lundi rdv gygy je vais lui en parler on verra.. a l'accouchement c'est une interne qui m'a posé les forceps et ils ont été mal mis ( le gygy les a ressortis et reposés et je soupconne une déchirure la dedans..).alors quand je vois que certaines ont remis le couvert quelques jours après l'accouchement je me dis qu'il y a un soucis!!!

Bon pas nouvelles de Céline elle doit comater...

Marjo j'espère que le petit de tes amis va mieux et surtout qu'il n'aura pas contaminé les tiens car le mien c'est comme ça qu'il a attrapé sa gastro pour une fois qu'on allait voir des copains leur petit de 2 ans était malade et bien sur ils n'ont pas prévenu sinon on y aurait pas mis les pieds si on avait su...

Allez bonne matinée et Fanny je te souhaite plein de courage et une journée sans larme pauvre bichette ( et je me permets de rejoindre Marjo; peut etre qu'un break de quelques jours si tu te sens capable d'assumer seule( je sais que c'est le cas) Selene serait bon, pour faire le point  sur tes sentiments savoir ce que tu ressens maintenant, ce bebe vous l'avez fait avec amour alors pourquoi ce constat maintenant, te vois tu vivre sans lui sachant que c'est le père de ta fille donc tu le cotoieras toute ta vie, si vous vous retrouvez tous les deux quelques jours sans le bébé est ce que ca pourrait arranger les choses, bref c'est compliqué et toit seule peut savoir..) COURAGE

posté par pinkcherry13 le 10-03-2013 à 08:17

Coucou ca va? Nuit exceptionnelle...22h-7h45... Mais c est parce qu hier elle a avait pas dormi.depuis 11h .... Juste 30min de sieste l aprem et 30min en soiree... Moi pareil trop bien dormi.. J ai acheté un lit hier , avant je dormais sur le gros matelas mais par terre car le matelas est un 160*200 et on a qu un lit ds la chambre d ami en 140 (notre lit 160 a cassé ya un an et on s est jamais donné la peine d en racheter un) ...troooop bon! Sinon j ai acheté aussi un legging en faux jean, un tee shirt fushia manche longue hello kitty, des fausses converses fushia et bleu jean et un gros gilet avec interieur fausse fourrure a iliana... Elle va etre trop canon! Y avait pas de manteau en dessous du 6 mois a part une doudoune 3 mois qui taillait grand... Fait c... Mais bon les temperatures redescendent a partir de demain. Adeline, j habite a coté de nantes, pepette a peut etre atteint pes 2,5kg aujourd hui! Marjo super le lit je te l ai deja dit mais vraiment trop chouette.... Felicitations a mr marjo! Ca a ete ta cremaillere celine Fanny... J espere qe ca s arrangera pr toi maintenant que selene va un peu mieux. Morgane ca va? Les ptits aussi? Cecile aussi? Reprise des calins hier pr la 1ere fois... Pas de douleur mais plutot une gene et ca allait deja mieux a la fin ... Faut le temps que ca revienne voila, je vais poser iliana qui s est endormie ds mes bras apres son bib de 150 et je vais dejeuner, a tout a l heure

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 03:51

Nous etions invites chez nos ami chez ki mon homme a ete un pe bricoler ils on construit un chalet c vraiment magnifique!!! Dc nous venon de rentrer leur fils c reveille en pleuran il vomi tre epai dc panik a peur dettouffer je pense et ils panik dc viennent darriver aux urgences..:-/ et tommy est en train de boire il c atrete de boire a 21h30 nous venons seulement de rentrer et la jme di ke jorai pu dormir 6h daffilees grrrr

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 03:45

Cc les filles! Cecile bouhhh pas facile daccepterdes enfant ki ne son pa les notres... Pour moi mes deux enfants on le meme pere et nous nen avons pas eu de notre cote auparavan en tt cas moi c sur lol! Morganne ma pov ke de stress et ton pov peti oula emmene chez doc tu seras rassuree en tt cas avec t 3bb ca doi pas etre facil! Fanny rien nest fait pour arranger ton moral... Peut etre devriez vous passer quelques jours loin lun de laitre avec ton mari pour savoir ou vous en etes enfin je c pa tro mai ca doit etre complique comme situation...bon courage pour ta journee de demain en tt cas!!!

posté par laelila le 09-03-2013 à 23:39

j espere que tu as trouve le petit manteau pour ta nenette olivia.. merci pour tous ces petits messages mais j en chie vraiment. demain repas de famille chez les parents de mon mari... je sais qu il va m enerver car il va jouer le mari et le pere parfait alors que c est pas le cas...je vous souhaite de passer un bon week et souhaiter moi de passer aussi une journee ou je pleurai pas.. gros bisous a vous toutes.

1741 - 1750 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.