Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1751 - 1760 de 16094
posté par laelila le 09-03-2013 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

morgane je suis tres contente que ton ptit va mieux mais a la fois inquiete par ce que tu dis, tu as raison de l emmener assez vite chez le medecin pour voir s il y a pas autre chose la dessous...j espere que c est rien de mechant il est peut etre un peu plus fatiguee en plus le temps aussi joue..en tout cas ton fils ressemble a tata fanny pour ca!! adeline je suis tres contente qu eleane grossisse bien qu elle prenne des forces et que tu puisses voir tous ses progres... au fait a 2kg500 on fait peter la bouteille de champomy pour celles qui allaitent et les autres champagne en meme temps pas de gazeux bon ice tea ou autre...celine je me doute que 45 personnes ca va etre berroute profite bien de ta soiree mais ca a du etre dure quand meme de te separer de ton petit loulou...

posté par laelila le 09-03-2013 à 23:20

les filles je suis extenuee, je n en peux plus mais selene va beaucoup mieux. je l ai mise dans son lit a 22h on verra bien mais elle est tellement fatiguee parce qu elle vit en ce moment j espere qu elle va bien dormir. en tout cas elle fait pipi caca tjrs pas juste des traces. j ai rappele le peditare aujourdhui il m a dit que je ne devais pas m inquieter pour l instant qu avec l allaitement il pouvait y avoir des jours sans selles et puis a partir d un mois il commence a avoir un autre transit mais le stress car du jour au lendemain plus rien dans la couche...ca fait peur quand meme un peu..en plus on peut pas dire que sa mere soit magnifique en transit...lol!! l electricien est passe cable bousille et four impossible a repare il a carrement crame... celine tu m as fait beaucoup rire avec transpole car quand on s est dispute c est ce que je lui ai dit car avec ses collegues il est toujours content ainsi qu avec sa famille...et des qu il est avec moi ca ne va jamais...il a 27 ans et c est un éternel insatisfait...ca ne va jamais et pourtant je fais tout...donc j ai pris une grande decision ca va changer..maintenant il va se demerder..mon chien a douze ans c est un bouvier bernois..il est bourre d arthrose et je le vois souffrir et c est difficile de prendre une decision mais je sais que je vais devoir la prendre bientot..et qu est ce que j ai mal au dos, au bassin...je ne peux plus rien faire non plus..j ai hate de retourner chez l osteo..le 20 j ai hate j en peux plus non plus..

posté par morgane37320 le 09-03-2013 à 22:34

Ah super alors elle s'éveille bcp du coup je pense quel bonheur. J'ai vue que le 2kg500 été très proche genial. Alors elle fait un gros calin à mama c'est qu'elle doit être au ange. Et sinon comment vas ton mari?

posté par adeline77 le 09-03-2013 à 20:25

Coucou Morgane. Oh bah oui ça fait beaucoup pour ton Loulou. Parles en avec ton médecin pour qu'il lui fasse des examens complets. Fait lui boire de l'hepar, manger beaucoup de légumes. Pas trop de féculents :-/ ohlala quand moi je suis constipée deux jours, c'est la fin du monde alors ton petit chaton de 3 ans c'est pas évident :-/ sinon Eléane va bien, elle commence a de redresser quand je la met sur le ventre. Et surtout elle pleure pas, elle apprend a nager mdr !! Elle vient de manger mais pleurait encore un peu. Elle a re roter, depuis ça va mieux. Je l'ai mise en body contre moi, elle se redresse et me regarde avec ses billes ! Ouah elle est trop belle. La nièce et son copain nous ont redit "elle est magnifique votre puce" on était trop fier !!

posté par morgane37320 le 09-03-2013 à 20:08

Je vojs embrasse bien fort les filles. .. et comment vont vous loulou?

posté par morgane37320 le 09-03-2013 à 20:07

J'espère que vous allez bien les filles.. marjo? Adeline? Céline? Cecile? Pauline? Fanny :-( ma pauvre je sais.. et olivia?

posté par morgane37320 le 09-03-2013 à 20:06

Coucou les filles. Sa y est enfun réussi à me connecter. Mon grand doudou sa y est io as fait caca suppôt et hop mais avec bcp bcp de mal vous auriez vue le pauvre c'était énorme il en as même saigné. Mais je suis inquiète pour lui je vais devoir l'emmener chez mon médecin pour examens complet. Je le trouve blanc, parfois sans savoir pk il saigne du nez, ses levres sont voilette et maintenant le caca non sa fait trop j'ai tel au urgence ils me répondent heuuu non non mme pas urgent attendais votee médecin. Bande de con.

posté par adeline77 le 09-03-2013 à 18:34

Aie pas évident. Mais c'est vrai qu'en italie ils n'ont quasiment pas de vacances, mais au moins il verra son papa plus souvent, faut penser qu'il sera plus heureux sûrement. Et ton homme aussi je pense. Après ça doit pas être évident a vivre pour toi, et il faut que vous arriviez a trouver un terrain d'entente pour la garde. Nous on est famille pas recomposée, 2 enfants avec le même papa et la même maman, nous ;-) mais Morgane, son mari a déjà une fille de 12 ou 15 ans je crois (je me souviens plus) et ils l'ont un WE sur deux, donc tu peux en discuter Avec elle.

posté par cilou82 le 09-03-2013 à 18:12

Ce midi mon mari (qui a déjà un fils d'une première union qui a 12 ans et vit en Italie donc on le voit très peu car peu de vacances scolaires) m'annonce que son gamin revient vivre en France a partir de mai....:-)( Mouai bof bof,c'est un gentil garçon mais j'avoue que je vais avoir du mal à lui laisser une place puisqu'on le verra a chaque vacances et plus je suppose..je m'étais tjrs dit jamais je me mettrai avec un mec qui a déjà des gosses...il aura connu le bonheur d'être père avec une autre et c'est un engagement à vie quoiqu'on en dise...alors j'ai honte de le dire mais je suis pas ravie ravie...ce petit "intrus" c'est le maillon faible de notre couple...à voir faut pas que je me monte la tête..et vous vous êtes en famille recomposée?

posté par cilou82 le 09-03-2013 à 18:05

Adeline bravo pour ta fille c'est une pepette de compet´et j'adore qd tu dis ses jambes arrivent à l'embranchement de la combi..ptite mère!!!! Fanny j'espère que ta journée est un peu moins merdique....

1751 - 1760 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.