Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1731 - 1740 de 16094
posté par Maodzie le 10-03-2013 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mai y a que les lit de pret sinon c 50m carre de bordel

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 18:37

Mai y a que les lit de pret sinon c 50m carre de bordel

posté par adeline77 le 10-03-2013 à 18:36

Oh marjo :-( ça va être difficile cette première "séparation" mais je pense que c'est nécessaire pour toi et pour lui. Vous allez aussi vous retrouvez avec ton homme ;-) je fais des lasagnes ce soir, je prépare ! Par contre Eléane avait la diarrhée tout a l'heure... Et comme elle régurgite un peu ses biberons, j'ai peur que ce soit une gastro. A surveiller. De toute façon demain elle voit le pédiatre. Mais du coup je vais peut être manger du riz moi ce soir :-/ bisous a tout a l'heure !

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 18:05

Ca y est on a chacun notre lit!!! Je v avoir du mal a laisser tommy ds une chambre tt seul :-(

posté par cilou82 le 10-03-2013 à 15:46

Oh nonnnn épargne le lit déjà que tu dors pas bcp alors si t'as plus de lit...respiiiire :-)

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 15:24

Me voila fin enervee i ma demonte notre li et c barre avec son tracteur aide un gars kon connai mai kon voi presque jamai sauf ds le besoin pour son terrain prcq il fai construire et bibi bin elle se demerde a remonter le li soccuper des deu mouflets grrrr jsui o taquet la je bou le lit jvai lcramer jcroi:-((((

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 14:15

Rooooh pepette tabuse pas de champagne la semaine!!! Alors c cuit! Non mai c juste pour contredire c 10petits grammes mdr non on demenage :-(

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 13:22

Rooooh pepette tabuse pas de champagne la semaine!!! Alors c cuit! Non mai c juste pour contredire c 10petits grammes mdr non on demenage :-(

posté par adeline77 le 10-03-2013 à 13:11

Ohhhh ils sont trop mimi !!! Tommy t'es a croquer avec tes bonnes joues miam ! Et iliana elle est super belle, avec son ruban dans les "cheveux", j'adoooore !! Sinon le champagne sera pas pour aujourd'hui, pourtant j'y ai cru mais en fait 2,490kg ! Grrrr ;-) pour demain c'est pas grave ! Je suis en train de tirer mon lait et après je vais aller faire un coucou a ma maman et lui amener quelques médicaments. Bisous a tout a l'heure.

posté par Maodzie le 10-03-2013 à 12:28

G donne un bib a tommy il a bu 60! Bon c un debut!!!

1731 - 1740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.