Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1861 - 1870 de 16094
posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine quand elle recrachait, c est que ca coulait pendant qu elle mangeait vu qu elle avait des remontees ca faisait un trop plein ds la bouche je pense et elle a le pli du cou rouge et un peu irrité car les crachats de lait devaient etre acides et c aussi pr ca qu elle aime pas qu en lui essuie la bouche et le menton... La tt va a merveille elle est reveillee j l ai mise une bonne heure ds le transat et la ds son lit nomade elle est posee tranquille et pas un bruit. Dernier bib vers 22h et apres dodo et moi aussi car depuis 3h30 ce matin que j suis reveillee

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 21:02

Han morgane pas bien de tetre garé sur une place handicapee ! Lol moi jai une carte (une vraie !) elle etait a un ancien pote (non voyant) mais on l'utilise plu lol

posté par adeline77 le 07-03-2013 à 21:00

Grrr Morgane ! Places handicapées interdites ;-) sinon cool pour ton parasol, il m'en faudra un aussi moi. Et des dalles aussi pour notre terrasse, mais j'irais peut être me servir chez vous ;-) Eléane met encore du prema... C'est mon échantillon d'amour ! Sinon je me fais poser mon stérilet jeudi prochain, j'ai hâte comme ça plus de pilule galère a penser... Ce soir séance bluray avec mon homme ;-) Celine tu es tristounette pour Hector? Ma pauvre, ça doit être dur :-/ pourquoi ne pas l'avoir gardé et expliqué, il se serait habitué a Theo tu sais... M'enfin, ma pauvre :-(

posté par morgane37320 le 07-03-2013 à 20:36

Sinon bad écouté moi sa vas mise à part que je court partout avec mes 3 moulous donc pas bcp dz temps pour moi.

posté par morgane37320 le 07-03-2013 à 20:35

Sinon j'ai oublié de vous dire timéo met du 3 mois fepuis 15 jours maintenant sniffff mon bébé grandi et le pire c'est que je sent que ke 6 mois sera utilisé au plus tard dans c'est 3 mois.

posté par morgane37320 le 07-03-2013 à 20:34

Coucou me re voilà youpiiii lol ;-) bon aujourd'hui gifi avec toute ma tribu on as été chercher notre grand grznd grand mais alors grand parasol mdr 40 € plutôt bien en plus de forme rectangulaire comme je voulais super. Demain on vas certainement allé chercher nos dalles qui manquent pour finir notre terrasse. Et puis aujourd'hui bas surprise amende 135 € pck un jojr juste le temps que j'aille chercher ma baguette je me suis mis sur une place handicapées (pas biennnn) et on m'a mis une amende que lont ma fait parvenir aujourd'hui. Je suis dégoûté maisc bon j'aprendrais à me garer ajtre par même pour 5 minutes.

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 19:47

Et olivia quand tu dis qu'iliana recrache pendant le bib tu veux dire kel boit pas forcement a chaque fois quelle tete ? Parce que théo recrache bcp aussi ! Bon jai pas besoin de 2 bavoirs non plus mais il recrache pas mal koi ... Du coup tu me fais me poser des questions !

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 19:46

Adeline ta essayé mitosyl ? C ske jai pour théo jamais eu de pb .. Et jlui en met plus depuis une semaine et demi ... Pauvre pepette :-(

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 19:44

La pediatre jlappelle demain matin pas eu le temps ... Entre théo, mon chien parti, la chaudiere reparée, resautée, le menage, les visites etc ...

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 19:40

Coucou les filles dsl j'suis pas repassée ... Trop triste pour venir discuter ... Jfais un effort pour pas vous inquieter comme la derniere fois ... Sinon marjo est messante parce que elle veut pas venir vivre a lille pour que j'me marie avc vic et ke tommy et théo soient les meilleurs amis du monde !

1861 - 1870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.