Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1841 - 1850 de 16094
posté par bebe220213 le 08-03-2013 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh oui tommy paisible c cool ca !!! Et olivia c officiel jte boycott !! Moi jai eu droit a ttes les 3h cette nuit ! Et pour le bib de 7h30 jai dmandé a mon copain de se lever il ma di "jai dormi ke 4h j'suis fatigué !" Heu ouai te plain pas de dormir 4h d'affillé stp ! Moi c 1h30 ! Pfff ! Du coup quand a 8h30 i mdemande si je descend les aider lui et ses potes pour continuer les travaux ... Heu non jdors !

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 12:27

Oh oui c genial de vir mon tommy comme sa et ki boit tes les 2h la journee ouf! Genial la ptite iliana et tu c moi la boite de lait en relai de lallaitemen maternel c 18eur dc ... Et en plus je la jette prcq il ve pa des bib lol

posté par pinkcherry13 le 08-03-2013 à 09:19

Elle a mangé son premier bib a 6h30 et a 8h50 elle hurlait... Je crois qu elle poussait un peu... J me suis dit ca y est elle est constipee... Puis en fait j ai fait le bib et elle a pris 80... Sa longue nuit a du lui donner faim elle a pas pu attendre ses 3h mais a bu un peu moins que ce qu elle prend d habitude. Elle se rattrapera plus tard! Hier a 18h30 elle a pris 150 et s est endormie a l heure du bib du coup j ai fait quand meme le bib elle avait pris 60 ml et s est endormie dessus... Ce soir son parrain vient la voir pr la 1 ere fois... J ai hate

posté par adeline77 le 08-03-2013 à 08:36

Ça fait plaisir marjo de voir Tommy comme ça ! Olivia, quasiment tous les matins je me dis "ohlala, la chance..." ici réveil a 4h20 et 8h30. J'ai l'impression Que le biberon de 4h va durer toute sa vie... Aujourd'hui, on doit aller au garage faire réparer notre voiture pour la vendre car on a besoin de sous pour la Toyota ! Ce soir mon beau père vient manger et dormir. Mais la le rythme des visites s'est calmé, ça fait du bien ! Gros bisous a tout a l'heure.

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 08:24

Mai non olivia elle se recale c t peut etre a cause de c reflux... Hier g u du monde tout le monde etai subjugué de voir tommy comme ca personne ne la reconnu!!! Sourire observation tt koi... Ca il pe evoluer faire plein de chosexsans ete dsclangoidse davoir meme

posté par pinkcherry13 le 08-03-2013 à 06:37

Ahhhhhhh trop bien, vous allez me detester....coucher de bebe iliana a 22h et reveil 6h 30!!! Comment vous allez?

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 06:08

Tommy dodo alors moi aussi aujurdhui pa de menage a vtheure ci lol

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 06:07

Bon pa de caca a 2h je c pa faudra kjiuvre la couche! Si on me disait ke qq1 c t leve a ma place jy croirait! Mai non c t moi... Morganne moi le 3mois ca fait un moment...

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 05:48

Cc les filles!!! Hier tel mal branche dc carrement etein et le temps que je pisse le rallume dodo.... Tommy a bu jusk 21h30 2h30 et la dc c genial mai a 2h30 g rien pu faire avec min tel mose tro tro zombie wahhhh! Jcommence a avoir mal o crane... Bon g oublie de le changer jv lfaire avant kil se rendorme...

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 05:43

Oh oui pov pepette ca fai dla peine! Ah oui olivia moi aussi hier pour sortir euhhh je met le bonnet? La couverture polaire 17 degre je savai pa tro jcroi kil a eu un pti cou dcho! Cool le lait AR c du picot? Ils ont essaye de lui en donne a tommy en arrivan en pedia il en a jamai voulu... :-(

1841 - 1850 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.