Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1891 - 1900 de 16094
posté par adeline77 le 07-03-2013 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Je viens de me réveiller. Eléane a mangé a 1h du coup cette nuit puis 6h20. Et la elle pleure car elle a les crocs ! Ça va être dur de la caler !!! Car elle saute un biberon a chaque fois :-/ Morgane je comprend que tu ai moins le temps, je viens moins moi aussi :-( sinon marjo, demande a ton homme de bricoler quelque chose, il sait tout faire LOL ! Ce soir j'ai rdv chez la gyneco, j'ai pas envie d'y aller LOL :-/ en plus elle a toujours une heure de retard minimum et j'ai rdv a 18h15... Je suis pas prête de rentrer chez moi !!! Moi je suis loin de la taille 36... Sauf que quand j'ai fait mon régime, j'ai viré tous mes pantalons... Et du coup j'ai plus rien a me mettre sauf pantalon de grossesse :-/

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 09:32

Olivia 45kg moi euhhh 22 en plus mon ideal ca fai flipper

posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 09:30

Celine iliana a eu des petits biutons rouges sur le ventre aussi enfin plus au niveau de la poitrine et c etait du a la transpiration car j avais du trop la couvrir donc t aaffole pas surtout si ya pas d fievre

posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 09:28

Celine ca commence a s regler un peu les bibs!!! Cool moi c etait pareil avant j avais le bib de minuit et ca fait 10jrs a peu pres que le dernier est vers 21h

posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 09:26

Ahhhh fanny t es ma cops de culotte de cheval!!! C est surtout a cause de ca que j peux pas mettre mes fringues...j monte pas au dessus des genoux! Et vla les cuisseaux! Imagine j ai une paire de bottes j peux plus la mettre car mes mollets rentrent pu dedans... Mais quand j aurais repris le boulot j pense que les kg partiront plus facilement parce que la j regarde la tele avec un kinder maxi dans la bouche...pas bieeeeeennnnnnn

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 09:26

Bon théo a des boutons sur son ventre jdois rappeller la pediatre a 10h ... En plus i tousse !

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 09:20

Ta vu jtavais di ke maintenant il allait se caler ! J'suis trop balez ! Et ta testé le truc du hoquet ? Il l'a pas encore eu ? Lol

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 09:02

Cc les filles ! Oui olivia nuit pas trop mal pas la meme que fanny ni toi lol mais nuit pas mal ! Bib a 00h30 4h30 et 8h30 ! Il a dodo tte la nuit avec moi c mon cheri ki ma di ! :-) du coup groooos calin avec maman cette nuit lol. Mon appli galere ! Olivia est petite ! Moi aussi je mettais du 36 ca veut rien dire !

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 09:02

Tommy depuis hier il a arrete de teter vers 23h30 5h et 9h wahh jadoreeee

posté par laelila le 07-03-2013 à 08:40

Pinaise g 23 kg de plus qu olivia...lol

1891 - 1900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.