Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1811 - 1820 de 16094
posté par Maodzie le 08-03-2013 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le lit i mank lescalier la peinture seche et puis du cou tu lora kan tt sera fini prcq il fau kon reattribue les chambre lol

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 23:31

Sinon non moi g personne ce soir on se calme bcp la dessus prcq jen pe pu ... Recevoir preparation rangemen nettoyage veillé jusk pas dheure alors ke tommy reveillai ttes les 2h... Mai demain on est invite chez la meilleure amie de mon homme i vienne demmenager i allai i bricoler de tps en tps et je ne ve pas arriver les mains vides quest ce que je pourrai lui trouver?

posté par adeline77 le 08-03-2013 à 23:31

Bon je redescend ! Hésite pas a m'envoyer la photo ! Enfin demain plutôt car la Victor fait un gros dodo ;-) gros bisous bonne nuit et bon courage a nous qui avons des enfants qui on décidé de ne pas dormir la nuit ! (bonne nuit tout court fanny et Olivia ;-) )

posté par adeline77 le 08-03-2013 à 23:27

Tu as les photos de la cabane finie??? Je veux voir ! Mon homme et moi on a kiffé ;-) sinon pour le dressing, dis lui que c'est super pratique et que y aura moins besoin de meubles et que ce sera toujours rangé, plus rien qui ne trainera, tout sera concentré la bas ;-)

posté par adeline77 le 08-03-2013 à 23:25

Je suis en train de tirer mon lait, mais je vais redescendre un peu après jusqu'au biberon dans 30 minutes et ensuite gros dodo ! Je suis épuisée en fait LOL ! Et le matin Clément est au taquet dès 7h (ou 8h) les bons jours... Donc ça m'arrange pas. Je préfère limite quand il va a l'école comme ca je rentre et je me recouche ! Vu que pepette mange a 8h et ensuite 12h ;-)

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 23:24

Oui on oubli c dingue en meme tps du cou jracontai ma vi lol et si cecile lit elle derange pa elle pe nou donner de ses news et de son loulou ki etai malade!

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 23:23

Bon sinon g trouve un super coin pour faire un gran dressing mais mon homme ve pa! Oui tu compren c le condui dla chemine ki passe ca chauffe la piece pi tu vas avoir la poussiere sur t fringues... Mouais .... Excuses bidons dc jinsiste... Oh me fais chié g assez de travail comme ca :-((((( je sui degoutee. Je ve ca g decidé!!! Il a pa fini de mentendre!!! Sinon il a peint les marches de lescalier pour la cabane de victor g installe alese dra housse couette housse de couette cars lol c tro magnifique jsui en surkif de cette cabane! Du cou avec mon homme on la essaye! On est tro bien dedan c un truc de fou je v peut etre aller my glisser cette nui comme il est ds ma chambre!

posté par adeline77 le 08-03-2013 à 23:22

Myriam et julie on oublie. Et cecile bosse beaucoup et a pas trop le temps je pense :-/ et je pense qu'elle veut pas trop déranger non plus :-/

posté par adeline77 le 08-03-2013 à 23:21

LOL marjo, les grands esprits se rencontrent ! Coucou ;-)

posté par adeline77 le 08-03-2013 à 23:20

Ah bah c'est calme ce soir ! Marjo a du monde, Olivia aussi, moi aussi, Celine peut pas se connecter, Morgane est très occupé avec ses loulous, Fanny ne vient plus trop. Donc comme dirais Celine, le fofo est en train de mourir! Paix a son âme. :-))

1811 - 1820 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.