Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1871 - 1880 de 16094
posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou marjo oui c du picot..17 eur la boite mais ca fait tellement plaisir d la voir detendue...

posté par adeline77 le 07-03-2013 à 18:29

Au fait Celine, il a dit quoi le médecin pour les boutons? Moi 1er rdv pédiatre lundi. J'ai hâte de voir ce qu'il pense de la croissance de pepette. Elle a des bourrelets au niveau des cuisses ! Beurk, j'aime pas ça :-/ LOL!! Je suis chez ma gyneco. Y a qu'une personne devant moi... C'est meilleur signe que d'habitude ! Sinon pour le lait AR, pour Clément c'était du Milupa AR vendu en pharmacie uniquement :-( et a 18€ le pot ! Foutu RGO, il m'a ruiné LOL !

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 16:03

Oh oui pov pepette ca fai dla peine! Ah oui olivia moi aussi hier pour sortir euhhh je met le bonnet? La couverture polaire 17 degre je savai pa tro jcroi kil a eu un pti cou dcho! Cool le lait AR c du picot? Ils ont essaye de lui en donne a tommy en arrivan en pedia il en a jamai voulu... :-(

posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 15:30

Pauv ptite minette... J espere que ca va aller vite mieux.. A midi on a testè le lait anti regurgitation et apres digestion un beau caca , des sourires et la elle dort encore...on verra reelement ce soir si ca marche mais ca a l air... Elle a l air paisible ca fait plaisir a voir! Surtout qu avant elle crachait bcp pendant le bib alors obligee de doubler les bavoirs et la pas une seule goutte a coté! Et la pharmacienne m a dit que ca pouvait favoriser le transit et j en ai eu la preuve donc c parfait! J attend qu elle se reveille pour le bib et apres promenade car il fait trop bon dehors je sais meme pas comment la couvrir pour sortir du coup! J pense lui mettre un gilet molletonné et son plaid car la combi heu non elle va cuire!

posté par adeline77 le 07-03-2013 à 14:51

Oui j'utilise aussi le liniment depuis le retour a la maison. A la mater c'était eau chaude et elle avait déjà des grosses rougeurs, elle avait jamais saigné mais elle était rouge écarlate. Mais la depuis 2/3 jours c'est irrité et depuis hier la peau est arrachée, ca saigne... J'ai de la peine pour elle ma pauvre pepette :-/

posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 14:39

Depuis la naissance j utilise du liniment et zero rougeur... T as essayé?

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 14:25

Oh la la pov pepette c horribleeeee!!!! Hier kan g ete cherche le matelas ds le truc de materiel medical la fille ma di kil existai des couches pour les bobo tu met de la creme cette couche et c miraculeux la couche fai plus de la moitie du travail!!!!! Si ca peu tzider juska hier javai jamai entendu parle!!!

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 14:23

Ah oui pk ze sui messante????

posté par adeline77 le 07-03-2013 à 14:12

Oui je connais bien, j'en avais 3tubes dans l'armoire a pharmacie LOL ! Sinon pepette a les fesses rouges, elle saigne même la pauvre... Je met du cicalfate et du bepanthene. Mais la on va acheter de la crème saint Louis, il n'existe rien de mieux je crois ! Pour mon fils c'était génial. Le seul hic c'est l'odeur... Mais je préfère que ça sente mauvais plutôt qu'elle saigne et que ça suinte. La pauvre :-/

posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 13:36

Adeline, iliana a eu qq petits boutons sur le visage + acné du nourisson) et en 3-4 jours avec du dexeril plus rien! Sans ordonnance en pharma, 4,50 euros le gros tube

1871 - 1880 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.