Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1821 - 1830 de 16094
posté par Maodzie le 08-03-2013 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oulahhh person sur fofo! Olivia tu nous a prevenu ta un invite et pas des moindres le parrain diliana tes excusee celine tarrive pa a te connecter... Mais les autres???? Morganne t 3loulous doivent tepuiser... Fanny jespere ke tu vas bien ta tro dla chance tu vas avoir des rajouts ;-) enfin jdi ca jme les sui recoupe au carre lol adeline je crois ke ta des invites aussi ton bo pere si jme souvien bien! Pauline ? Cecile? Myriam on loubli????

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 20:00

Bon chez moi c la courses g mille trucs a faire et tommy met 15plombe a boire.....

posté par adeline77 le 08-03-2013 à 17:45

Grand grand ménage*

posté par adeline77 le 08-03-2013 à 17:44

Erf marjo. Le vilain !! Nous il est pas encore fait, on a des étagères vite fait mais pour l'instant ça me suffit. Sinon oui c'est mieux pendant les règles, moi j'avais rien senti pour le 1er, mais comme la j'ai pas du tout de règles, je prend un spasfon pour évider les spasmes et ouvrir un peu le col (je crois) et tant pis si c'est désagréable. De toutes façons ça dure moins de 2 minutes la pose. Car je veux pas attendre 3 mois avec la pilule c'est trop galère. :-: sinon ici grand grand menace cet après midi. J'ai eu beau dire et redire, répéter et re-répéter que c'était la journée de la femme, tout la monde s'en fiche !!!! Donc journée comme une autre LOL ;-) sinon Olivia, beaucoup d'écart, c'est ton frère ou ton demi frère? Car moi mon papa est âgé et du coup, j'ai 4 demi sœur et des neveux et nièces de 30 ans environ jusqu'à 20 ans !! Demain on va récupérer l'une de mes nièces a l'aéroport mais quand on dit a quelqu'un on dit que c'est ma cousine car quand tu explique que ta nièce a 5 ans de plus que toi, les gens font une drôle de tête LOL !!!!

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 16:55

Et je boude dans la chambre de victor prise de tete avec mon homme... :-( i ve pa me faire un dressing

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 16:53

G pas repri la pilule jatten mes regles pour aller poser mon sterilet! Toi pa besoin de regles??? Moi je veux ke se soit pdt mes regles i ma explique ke comme ca le col est ouvert ca fai moi mal et les saignement reduise le risque dinfection! Dc jatten le jour ou g mes regles allo doc et jy v

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 16:51

En effet gros ecar dage avec ton frere iliana aura un tonton dun an de plus kelle lol ca fai comme la niece de mon copain ka 23 ans et ki lappelle tonton mdr mai c pa autan ke chez toi!!!

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 16:49

Grand debat sur les couches! Moi c pampers!!! Pareil ke toi adeline je trouve ke c les plus absorbantes et je v ke mon bb ait les fesses au sec!!! Labell javais essaye pour vic un pe plus gran tu mdira mai kan gros pipi ca faisai des morceau on mavai di ke les couches de aldi c t le fabrican pampers euh mouai nan pas du tout! La on ma offet un carton de huggies g hate de finir parce que ts les cacas atterisse dan son do ttes les nuit oblige de change body car tres humides dc.... Moi je suis pampers et la sous marques qui est la plus absorbantes c celle du leclerc!!! Mon compte rendu a moi olivia mdr

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 16:43

Message de celine elle narrive pa a se connecter sur le fofo!!!

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 16:42

Moi mon homme travaille pa le vendredi dc ce matin il a leve vic c occupe de lui du cou dodo jusque 10h ca fai du bien kan jme sui leve je regarde dehors jvoi mon pti loulou dehors en botte avec sa ptite brouette tro chou!!!!

1821 - 1830 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.