Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1801 - 1810 de 16094
posté par Maodzie le 09-03-2013 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bin tommy voulai faire dodo sur moi je c pa tro kan il a bu kan il a dormi ... Lol

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 03:46

Ah oui! G faim!!!

posté par Maodzie le 09-03-2013 à 03:41

Foooh tommy c t koi c fausses joies depui 2joirs 5h???? Il a bu la il a mes yeux grands ouverts et il essaye de gazouiller hier il a dormi le soir c ptetre ca i pete la form :-/ mei pa moi mdr!

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 01:36

Bon alors comme théo c un goinfre il avait faim 2h apres ses 120 il a rebu ! Mais juste 30. Et comme lappli fait poufff d k j'vais dessu jpasse par safari ! Bon alors ke j'me souvienne ... Olivia siiii j'veux etre tjr ta copine jlai di apres ke j'vous aime trooooop pour vous snober ! Wahhhh 28ans de plus ke ton frangin ? Fiouuu !!! Pour les couches moi jai tjr les meme k la mater : pampers new born ... Ensuite marjo grrr ton mec !!! Mr marjo nous les femmes on a besoin d'un dressing ! Mem kan on a que deux pantalons !!! C psychologique !!! Lol. Pour la cabane de vic j'veux une photo ! On echange avec mon salon-salle a manger-veranda ! Lol 3 pieces : ton salon + la cabane ! Lol then, adeline ca va les reveils.., bon c'est vrai que c'est dur parfois mais bon ... :-P ton mari c kan ke vs savez si c la coluch ? Ensuite pour pauline elle est debordee jcrois ... Je pense qu'elle a du mal a prendre ses marques ... Entre evan et la maison ... Julie myriam on zappe ! Et cecile doit avoir bcp de boulot ... Et morgane c les vacances non ?

posté par bebe220213 le 09-03-2013 à 00:42

Coucou les filles !!! Mol copain vient dme dire : "roh javais coupé internet et oublié de remettre" !!!! Pfff voila pourquoi pas moy de me co !!! Je vous raconterai ma vie et jreagirai a ske vs avez di au prochain bib parce que la j'suis explosée j'vais faire dodo ... Une loooooonguuuueeee journee-soiree mattend demain ... Bisous les filles :-)

posté par adeline77 le 09-03-2013 à 00:28

Ça y est je suis au dodo. Pepette a mangé, elle est recouchée, tout est bon. Me reste plus qu'à dormir ;-) par contre, je suis deg, je sais pas si c'est du a la chute des hormones mais depuis une semaine j'ai des boutons qui sont réapparu sur le visage... Super glamour une fois passé la crise d'ado !! Sinon pour tes invités, peut être de la vaisselle, genre un plat, des couverts, une carafe a vin, un plateau, ou une parure de lit. Enfin un truc qui peut servir ! Après je suis pas très douée en idée cadeau ! Par contre je suis douée pour dormir, mes yeux se ferment tout seul ! Bisous marjo. Bonne nuit ! Et pour le dressing, tu peux pas essayer de mettre les affaires dans les bonnes chambres? :-/ ce serait plus pratique a trouver ;-)))) je me doute que ça doit être dur d'assurer jour et nuit, l'allaitement ça épuise, encore hier ma gyneco m'a dit "reposez vous"... Donc toi qui doit tout gérer... Ma pauvre... En plus Tommy va sur 2 mois et demi, et il fait toujours pas ses nuits, tu dois pas voir le bout :-(

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 23:55

G les yeux ki se ferme pfff ca commence a devenir dur dassurer jour et nuit pour les enfants...

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 23:54

Et demain fo kjessaye de mettre la photo de profil :-/

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 23:53

Bon tommy est en train de boire apres gros dodo jusk 5h jespere!!!

posté par Maodzie le 08-03-2013 à 23:49

Sinon mon homme sen fou kse soi le bordel pa un bon argument... I trouve ca normal si mes fringues son ds la chambre de vic les fringues de vic ds la chambre a tommy et les fringues de tommy ds la chambre de vic!!! Rien kde lire ca vous a soulé alors imaginez moi :-0

1801 - 1810 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.