Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1931 - 1940 de 16094
posté par adeline77 le 06-03-2013 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pffff sacrée journée... En plus tu risques de passer une mauvaise nuit :-/ ma pauvre marjo. Demande a ton homme s'il peut te relayer pour que tu puisses souffler un peu. C'est évident pour personne, mais comme tu as tendance a tout faire, ce serait le moment de respirer un peu et sortir la tête de l'eau. Surtout que maintenant Tommy va avoir sa chambre... Alors je pense que ça va pas être évident du tout du tout cette première nuit "chambre a part".

posté par bebe220213 le 06-03-2013 à 23:52

Putain journee de merde ma pauvre ! Et ton mec c un boulet !!! Adeline merci pour la coqueluche ! Et jsp pour toi ke tu vas bien dodo ! Aufait eleane se sent comment depuis hier losteo ?

posté par Maodzie le 06-03-2013 à 23:46

Bonsoir alors je sui rentree mcdo ensuite retour a lhopital javai oublie de faire ma sortie :-/ 60 km ca commence je cherche un matelas anti reflux je fai 2pharma rien je pren ses traitement je rentre une copine ke javai pas vu depui presque 2 ans etai devzn chez mii la semaine derniere on c t donne rdv mai moi avec tt ca eape avan g ete a la poste chercher mon coli papottage pdt 1h mai javai pa la tete a ca!!! Rnsuite appel ds 12oharma aucune nîon un matelas comme ca du cou g fince pres de chez moi pri un matela pa la bonne inclinaidon tàpi je bricolerai un truc ... Entre tps g ete cherche vic je lavai laisse faire sa sieste chez la niece a mon copain repas victor chiant tommy a vomi il se tortille a pa fai caca de la journee... Pffff

posté par adeline77 le 06-03-2013 à 23:30

Je suis couchée. J'ai arrêté de repasser y a une heure mais j'ai pas fini. Je suis en trin de tirer mon lait et après j'attend le biberon d'Eléane. Et ensuite gros dodo, je suis fatiguée ! Sinon Mongolie c'était bien mon mari LOL ! Pour la coqueluche, regarde sur Wikipédia. En fait c'est une bactérie qui déclenche des quintes de toux, ça peut durer entre 4 et 8 semaines je crois. Mais pour les bébés ils sont vaccinés au bout de quelques semaines. Bon sinon marjo, retour a la maison mouvementé? Ton homme t'avait laissé la maison en mode "champs de bataille"?! Sinon j'ai regardé tellement vrai et la deuxième émission c'était sur les prema... Ça rappelle des souvenirs (même si elle n'était pas une grande prema, elle est quand même restée 28 jours...) et ça me rend toujours triste. Je vais avoir du mal a me remettre de cette période de notre vie (grossesse+Neonat). M'enfin ça ira avec le temps. J'espère passer une bonne nuit, comme Fanny !!!! (l'espoir fait vivre parait-il! Alors j'y crois ;-) )

posté par bebe220213 le 06-03-2013 à 22:08

Théo boit ! Jallai manger mon 1er repas de la journee :-( jai la dalle pfff

posté par bebe220213 le 06-03-2013 à 21:27

Heu mdr adeline mongolie : mon mari ? Marjo pfff !!! Ta pas de bol ma povr !!!

posté par Maodzie le 06-03-2013 à 21:20

Cc les filles!!! Oui olivia pren du lai AR c le mieu et consult i faudra du gaviscon fai vite moi men sui pa rendu compte et oesophagite c horrible! Bon voila g tte la maison a ranger prcq je sui rentre c un pe la panik jprendrai le tps de vous ecrire au dodo

posté par adeline77 le 06-03-2013 à 20:58

On vient de manger, Mongolie est parti coucher Clément. Eléane pleurniche car elle veut les bras, mais moi je vais repasser! J'ai encore 4 machines a repasser :-/ pffff. Ce soir je regarde tellement vrai sur nrj12. Pepette a mangé a 20h donc prochain biberon vers 00h. Bisous les copines. A tout a l'heure !

posté par bebe220213 le 06-03-2013 à 19:51

Arf pas cool pauvre nenette ! Vous ai envoyé un mail ;-)

posté par pinkcherry13 le 06-03-2013 à 19:24

Elle vient de s endormir apres quasi2h de pleurs intermittents...sauf quand je faisais le tour de la maison avec elle ds les bras. La pauvre ca fait mal au coeur! Je vais surement devoir passer au lait epaissi a cause de ses regurgitatiions internes... Ca sort pas mais on entend les remontees et elle peine a finir les bibs mais ca va elle prend au moins 100ml kan meme.

1931 - 1940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.