Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1921 - 1930 de 16094
posté par laelila le 07-03-2013 à 04:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre cherie elle se tortille.n arrive pas a s endormir...fait plein de prout..

posté par laelila le 07-03-2013 à 03:11

Ton mari c vraiment la cocluche? Si c ca faut vraiment faiez attention..en ce moment il y a beaucoup dz debut de grippe qui se transformz en bronchite...

posté par laelila le 07-03-2013 à 03:07

Marjo ton retour a la maison n a pas ete brillant a ce qur j ai lu...c reparti comme avant apparemment tu etais en vaxances a l hosto...ma pauvre...

posté par laelila le 07-03-2013 à 03:05

Apres je me dis que ma fille a 6 srmaines et que peut etre elle est en exces de croissance c est vrai qu hier elle a mange beaucoup plus..de toute facon elle en a besoin..

posté par laelila le 07-03-2013 à 03:03

Cptement folle d lire des trucs de malades celine en pline nuit comment tu veux ne pas fliper apres..

posté par laelila le 07-03-2013 à 03:01

Ah ah ah !!! Les trois nuits qu elle a fait c etait pour me faire rever lol...21h30 2h50 lol..pas grave elle m afait rire elle avait les grands yeux ouverts et elle s enever en essayant de manger ses mains et son gilet....

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 01:27

Jviens de lire un truc flippant Sur facebook ! Jlai meme pas fini ! J'suis en panik maintenant !!! Mon mec dort théo est sur moi, j'veux verifier la porte dentree et celle du jardin mais jai peur ! Le truc que jai lu c sur les tueurs en serie ! Comment ils operent ! Youpi kel conne davoir commencé a lire ce truc !

posté par bebe220213 le 07-03-2013 à 00:06

Bonne nui t adeline profites ;-) a demain bisous

posté par adeline77 le 07-03-2013 à 00:01

Mon homme dort, moi j'ai pas osé m'endormir car sinon le réveil est très douloureux, mais j'aurais du car Eléane a pas l'air de vouloir manger... Bon aller je tente, on verra bien. Bonne nuit. Gros bisous ;-)

posté par adeline77 le 06-03-2013 à 23:57

Bah hier soir elle a bu a 21h, ensuite 2h et 7h30 (environ) puis 12h, 16h, 20h30. Elle a sauté un repas en fait, il lui a manqué un biberon mais elle était décalée. Elle a beaucoup dormi. La elle est censée manger mais elle dort encore. Elle est plus détendue, niveau du bassin et du dos, on l'a sens plussouple. Elle est calme, mais c'était déjà le cas avant. Par contre elle dort tout le temps LOL ! Sauf la nuit ;-) elle a besoin de se réveiller, elle veut pas faire comme Sélène ! Elle a régurgité un peu aujourd'hui, mais ça allait dans l'ensemble.

1921 - 1930 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.