Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1951 - 1960 de 16094
posté par Maodzie le 06-03-2013 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est on pe sortir!!!! G di o pediatre ke je flippai des kil pleurait i me di vou voulez pu sortir? Bin si mai si g t tte seule avec tommy non je sui bien la g pa peur lol!!! Bon il ma donne du debridat pour les coliques dc ca me rassure .... Un pe en tt cas! Bon la niece de mon copain ne pe sortir ka 11h dc pa avant 11h 30 je v trouver le tps long ;-)

posté par Maodzie le 06-03-2013 à 08:04

Dapres mes calculs i mank les 182 de tommy mai pk jaurai les zllocation fzmiliale prcq g 2 enfants et pa ses 182... Je v appeler taleur ... Du cou je les ai jamai eu i me mank janv fev mars..... Grrr

posté par Maodzie le 06-03-2013 à 08:02

Je compren pa g un309 eur de la caf... Normalemen g 182+182+127.... Mai ca fai pa ca c koi le delire...

posté par Maodzie le 06-03-2013 à 07:59

Euh fanny c encore mieu 21 7h c min reve en fait ta tro dla chance mai mon pri vic me faisai ca c pa comme si je connaissai pas! En fin non c t 6h mai pa a me plaindre quoi!!! Mai g un pe envie dte boycotter!!!! Olivia c koi ca non non elle a tjs dormi et la???? Petite chipie! Oi moi aussi c reveille a 6h 0pour boir 6h20 il etai o dofo! Sauf kan y a du caca partout... Nez bouche la y en a pour une heure lol!!! Adeline fo faire moit moit avec ton holle ou une nui sur 2 c peut etre moin fatiguant! Du cou g pas aussi bien dormi khier et y a un ou plusieurs gosses ki on pleure ssn sarreter de la nui jcroi aie aie peti bouts... ????????????????????????

posté par adeline77 le 06-03-2013 à 07:40

Coucou, oh bah pas terrible les nuits. Tout le monde dans le même bateau LOL! Ici biberon a 21h, 2h10 et 7h25. Elle a été décalé avec notre balade et l'osteo. On va voir ce que ça donne aujourd'hui. Elle se rendort vite elle aussi Olivia, pas comme Theo :-/ sinon nous on fait des pauses pendant le biberon car elle boit trop vite (10/15 minutes pour un biberon). Dix maintenant Rot a chaque fois et elle ne vomit quasiment plus. Mais parfois on a 5 rots pendant le biberon LOL ! C'est un vrai petit porcinet ;-) sinon je suis en train de tirer mon lait car j'avais deux obus a la place des seins et j'avais mal +++. dis moi Fanny, ça te gratte quand il fait tirer ? Car moi j'ai toujours un sein qui me gratte quand il est plein +++... c'est bizarre ! Bon aller je retourne au dodo une petite heure. Bisous ;-)

posté par laelila le 06-03-2013 à 07:33

Euh vive les monologues..

posté par laelila le 06-03-2013 à 07:32

2kg500 bientot sortez les pom pom girl...etpreparer vous bientot a faire une iovation a eleane...

posté par laelila le 06-03-2013 à 07:28

L osteo c est bien passe a ce que je vois moi apres elle etait gort fatiguee..

posté par laelila le 06-03-2013 à 07:26

Adeline je veux bien te la preter mais qu ume nuit alors.. Lol..

posté par laelila le 06-03-2013 à 07:18

Ca y est la sortie aujourd hui..tu vas pouvoir retrouve ton petit vic d amour et surtout te laver les cheveux lol..

1951 - 1960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.