Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1981 - 1990 de 16094
posté par morgane37320 le 06-03-2013 à 00:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment vasoton mari? Il est guéri j'espère.

posté par morgane37320 le 06-03-2013 à 00:55

Adeline trop bien une nouvelle voiture, je veut une photo moiiiii lol. Pepette grossis c'est super bientôt le 2kg500

posté par morgane37320 le 06-03-2013 à 00:54

Coucou les filles dsl j'ai voulu venir ce soir mais impossible de me connecter sur l'application :-(

posté par bebe220213 le 06-03-2013 à 00:21

Marjo théo a bu ses 120 tal :-) jsp ke ca va marcher ... Adeline profite que pepette dort ! ;-)

posté par Maodzie le 05-03-2013 à 23:56

Tommy a bu ver 21h dhabitude i passe bcp de tps au sein le soir... Bah jattend tjs 3h jaurai su jorai fai dodo! Adeline si c une occaz pk ke o mois de mai?

posté par Maodzie le 05-03-2013 à 23:56

Je regarde confession intimes.... Pffff comme dhab cassos

posté par adeline77 le 05-03-2013 à 22:41

C'est une occasion mais avec très peu de km en fait. Par contre je vais aller me coucher, je suis crevée, pepette a bu a 21h au lieu de 20h, elle est couchée, on verra quand elle se réveille mais avec l'osteo elle était KO. Mes yeux se ferment tout seuls les pauvres. Profite de l'eau chaude marjo, car dès demain ce sera douche express ;-) bisous les filles bonne nuit et bonne soirée pour celles qui sont en train de la passer en amoureux !

posté par Maodzie le 05-03-2013 à 21:22

Celine moi jdi il est un pe petit pour le caler a des horaires ... Apres c mon avis si tu le reveilles i risque de pa boire tt son bib et apres faim pluto! C mon avis perso! Adeline voiture neuve alors finalement! Si tu pe ta bien raison c cool pour cet ete les vacances ca va etre nikel!!! Moi je sors de la douche kan on paye pas leau pn savoure plus mdr non pa tro prcq jpe pa mouiller mes cheveu alors...

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 20:29

Et aujourdhui on ma encore offert un ensemble pour theo ! J'vais plus avoir de place pour tt ranger mdr yen a partt des cadeaux pour theo mdr !

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 20:26

Jc pas si c bien dle reveiller pour kil mange ... ? Il a bu son dernier bib a 16h !

1981 - 1990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.