Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1911 - 1920 de 16094
posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 06:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo le 36 c juste une taille car je fais qu 1,53m donc je suis loin d etre mince...j ai encore 7 kg en trop sans exagerer car avant d etre enceinte j etais normale mais sans etre maigre...j etais a 44-45kg mais bon j me plains pas car j ai deja un peu perdu en masse... Et heureusement!

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 06:26

Moi celine une fois g vu un truc flipan sur fb du cou g rtire ttes les foto tt les amis et desactive mon compte bouhhh javai u tro peur! Adeline la coqueluche wahhh i fai pa semblan ton mari!!!

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 06:25

Et oui fanny peut etre exces de croissance de tte facon ta pa le droi e te plaindre ta des hôeures de sommeil davznce lol

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 06:24

Bon tommy va pa tarder a dodo je pense dc moi debout pti dej et douche lessive menage.... Il est de ja tro tar la i fo ke tommy fasse dodo.....

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 06:23

Mais prcq jadore lhistoire de t minou jten ve pa lol

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 06:22

Olivia fille parfaite taille 36 pfff tu va pu avoir bcp de copines mdr...

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 06:20

Bon tommy ve pa redormir en meme tps apres une tete un lavage de nez chgt de couche et du gaviscon :-/ mon pov chouchou...

posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 05:48

Coucou 1er reveil a 4h30! Trop cool car dernier bib a 20h et dodo a 21h30 et sans douleurs, ca c est deja bien car elle souffre pas pdt le biberon matinal! Ce matin ca va etre bain et puer apres. En esperant que le gel polysilane et pe lait AR fassent vite effet qu elle retrouve sa serenité. Pas cool selene... Pauv minette... Par contre marjo j suis contente pr toi et pas dr nouvelles de celine en esperant que la nuit fut bonne. Adeline ca va la pepette? Elle commence a bien prendre son poids ca c est super! Je suis reveillee depuis 3h30 et plus fatiguee , ma nenette est recouchee depuis 5h du coup j bois un cafe avec mon homme car c est l heure ou il se leve et apres.. J sais pas si j dois aller au lit ou faire autre chose car vraiment bien reveillee, si j y arrive pas j vais aller ranger mon armoire car hier j ai fait des essayages de fringues et c bagdad! J ai reussi a rentrer dans mon pantalon noir ca c cool mais pas dans les autres car la totalite de mes fringues sont du 34 et maintenant j fais du 36! Donc je vais pouvoir tourner a 2 pantalons normaux car le grossesse me sort vraiment par les yeux. Voila mon honme va partir, moi j viens d fumer une clope et j ai mes escrocs de chats sur moi ( on les surnomne les escrocs car ils piquent toute la place ds le lit et reclament bcp de calins... Eh oui c etait mes seuls bebes avant et je leur porte moins d attention ) En tt cas j ai ai une des 2 qui materne iliana, des qu elle pleure elle accourt et veut lui faire des calins et elle attend devant sa chambre apres que j l ai couchee. Bon voila un bon pti pavé allez j arrete de vs raconter ma life A tte, bisous

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 05:35

Pov selene colik.. Tu lui donne rien? Oui c t les vac lhosto... Mai bon un pe tro y a pa de juste milieu pfff

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 05:33

Tommy vien de boire 1ere tetee une chose de positive de mon retour il fai caca pa reussi hier... Il a dormi ds mes bras g pa reussi a rester eveillee...

1911 - 1920 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.