Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1901 - 1910 de 16094
posté par laelila le 07-03-2013 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Morgane ne t inquiete pas tu as tes enfants a gerer et c plus important que tout le reste.

posté par laelila le 07-03-2013 à 08:37

Olivia mm.si tu n es pas tres grande..je reverai de faire du 36 ce n es pas qu une taille...par contre je vais faire comme toi sortir tous mes jrzn et voir lequel je peux remzttre...moi en ce moment g the culotte de cheval...

posté par laelila le 07-03-2013 à 08:37

Car ras le cul des jeans de grossesse..

posté par laelila le 07-03-2013 à 08:32

Tornade olivia c claire!!! Mais attendons de voir si la tornade ne s ecroulzra pas dans l apres midi...lol

posté par laelila le 07-03-2013 à 08:31

Elle vient me les faire ou dimanche ou lundi g trop hate ca dure environ 3 a 4 mois.. Et je vais payer 150 euros car elle s exerce sur ma tete...c pour ca que je le fait d ailleurs..

posté par laelila le 07-03-2013 à 08:25

Voula reveillee a 8h et elle creve la dale...je suis trop fatiguee difficile de reprendre un rythme com ca mai c vrai g des heures de sommeil d avance...lol..mais je le redis je suis fatiguee...au fait rdv coiffeur annule pour ce matin car elle veut me faire qq chose de special..comme elle sait que ca a ete dure elle veut me faire litteralement changee de tete et elle opte pour des rajouts...moi qui en reve depiis si longtemps d avoir les cheveux long...

posté par Maodzie le 07-03-2013 à 08:05

Cc! Olivia t une tornade??? Levee depui 6h g a peine u le tps de ranger le bas.... I me reste aspi et serpillere mai vic c reveille! Et la je v aller chercher du bois! Tommy dor sur son coussin comme en pedia g trouve kun 30 degres i fau un 45 je v bricoler ca aujourdhui!!! Et g recu mes couches et la ptite machine a laver pour victor on verra si il aime!!! Tommy hier soir pa top top je pense ke c t plus des colik il na fai caca ke ce matin et depui i dor... Morganne timeo a bien change c un bo goss

posté par morgane37320 le 07-03-2013 à 08:00

Coucou les filles dsl mais en ce moment c'est dure de venir je n'est pas une minites pour moi pfff c'est dure. .. marjo comment vas tu? Et tommy comment vas t'il? . Bisous

posté par morgane37320 le 07-03-2013 à 08:00

Enfin et vojs toute mes copines comment allé vous? Je pense à vous

posté par pinkcherry13 le 07-03-2013 à 07:28

Bon ca y est tout est fait... Meme l armoire est rangee ! Bizarre que depuis 3h30 du mat' j peux plus fermer l oeil... Mais ca va j suis en forme. J attend que ma pupuce se reveille j espere qu aijourd hui ca ira mieux.. Rahhhhh j aime pas la vour pleurer et surtout parce qu elle a mal :-/

1901 - 1910 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.