Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2621 - 2630 de 16094
posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vs envie les filles !

posté par adeline77 le 27-02-2013 à 19:41

Oui, donne lui en sirop car si ça lui fait faire caca, ça sert a rien :-/ sinon moi mon fils a manger, Eléane ca va pas tarder, elle commence a se faire entendre gentiment. Après je tire mon lait et je fais mon repassage. J'en ai un paquet. Et je regarde tellement vrai, c'est la suite sur les familles nombreuses.

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 19:24

Normalemen la tommy est eveille mai il chougne dc echarppe de portage fo ke je vide lave vaisselle fasse a manger douche a vic dc i fai dodo contre moi! Si i ma donne suppo de doliprane mai je c pa si c pa mieu le sirop prcq si i fai caca 10 min apres....

posté par adeline77 le 27-02-2013 à 18:52

Ouille le pauvre :-/ il risque de faire un peu de fièvre. Il t'a pas proposé de lui donner du doliprane avant le dodo ce soir? (enfin... Quel dodo !!! LOL ;-) ) sinon oui faut entretenir son double menton ;-) Theo, bah alors sacré coquin! Moi je me plains pas de ça, elle dort le matin de 5h a 9h environ, ensuite un ou réveillée, dodo de 12h30 a 16h00, après elle a redodo deux heures dans le salon et la réveillée jusqu'à environ 22h, ensuite dodo, biberon a 00h et redodo jusqu'à 5h. Mais je sais pas si ca va durer ! Car plus ils grandissent, plus il sont éveillés, mais ça tombe pas forcément a nos horaires a nous LOL !

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 18:47

Adeline trankil les kilo ta le temps de les perdre !

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 18:46

5kg2 ? Wooh tommy double menton lol !

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 18:45

J'suis epuisee ! Je vous explik mm pas ! Théo a pas bcp dormi aujourdhui !

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 18:44

Putain lappli me soule !

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 18:18

Coucou grosse journee ici! Tommy a pri 6cm et 1kg3 dc 56cm 5kg2 et 2vaccins aie aie aie je sens kil va chauffer ca mfai tro peur :-( jaime pas ca

posté par adeline77 le 27-02-2013 à 16:45

J'ai fait une petite sieste de deux heures. Mes loulous dormaient chacun dans leur chambre ça m'a fait du bien. Eléane et Clément ont gouté ! Moi non mais faut vraiment que je m'attaque au régime... Encore 10kg a perdre environ. Rien perdu de plus depuis mon retour a la maison :-/

2621 - 2630 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.