Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2631 - 2640 de 16094
posté par adeline77 le 27-02-2013 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon les copines, j'ai relancé un peu la lactation. J'ai même pu recongeler un petit peu ;-) j'avais bien stimulé et bien bu hier et voila ça repart. C'est pas autant qu'avant mais ca suffit largement pour l'instant. Eléane ne prend que 6x80mL !

posté par adeline77 le 27-02-2013 à 13:11

Pauvre Theo. Oui donne lui un peu de biberon, et essaye de lui masser le ventre pour aider son transit et du tu vois que ça ne s'arrange pas du tout, va acheter des suppo de glycérine pour nourrisson. Moi je sais que ça avait aidé Eléane après sa naissance (elle arrivait pas a faire caca du tout pendant 24h). Mais depuis elle se rattrape ! Pas de soucis de caca ici, un a chaque biberon. ;-) sinon non pas été aux urgences. Pour la première fois depuis qu'on a récupéré pepette, mon homme travaille ce soir, je risque de pas être très rassurée... Il travaille demain aussi, mais demain j'ai du monde qui dort a la maison, donc ça ira. Et ensuite il est en congé paternité, il reprend le 18 mars ;-) bon aller je vais donner a manger a mon Loulou d'amour! Pfff. Je suis folle amoureuse de mes enfants, c'est un truc de fou. Je pensais pas pouvoir aimer mes deux amours a ce point. C'est indescriptible :-))) bisous !

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 13:01

Et au fait cette nuit mon homme a ralé mais ce matin avant de partir au boulot il ma dit "aujourdhui tu te repose parce que avec la nuit kta passé faut ktu dorme ! Lol

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 12:59

Adeline vous avez été aux urgences finalement ou pas ?

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 12:58

Fanny joues au scrabbles si tu tennuies lol

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 12:57

Du coup il a faim la ! Il mangeait ses mains !! Bah jlui donne son bib j'vais pas le laisser crever de faim !! Bon apres dodo parce que maman est epuisée !!!

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 12:54

Mon pauvre petit amour arrive pas a faire caca ! Pfff ca msoule de le voir comme ca ! Vendredi il a rdv chez la pediatre j'vais lui demander de trouver un truc pour laider parce que la ca devient relou pour lui et fatiguant pour moi ! La il est allongé sur moi il me griffe ce chenapan ! Lol a son bib de midi il a bu ke 30 :-( j'suis depassée la ! J'sais plu koi faire pour kil aille bien :-(

posté par adeline77 le 27-02-2013 à 12:30

Pepette vient de prendre son bain, elle n'a pris que 10g comme tous les jours... Donc 2130g. La elle boit ;-) sinon mon homme a priori rien de grave. Il s'est relevé trop vite et trop fort sous l'escalier donc grand boum... Il a senti un gros crac et il s'est écroulé par terre. Il était sonné complètement. Ça s'est passé a 14h et le soir il avait encore très mal + nausées donc on attendait pour voir s'il fallait aller aux urgences (médecin qui avait dit d'y aller si vomissements) et en fait il a dormi mais ce matin encore très mal a la tête :-/ il avait une grosse bosse :-( enfin voila, on fait pas les choses a moitie chez nous ;-)

posté par laelila le 27-02-2013 à 12:20

Moi mon menage je l ai fait hier il faut que je trouve quelque chose a faire avant que mes grands parents viennent sinon je vais ruminer..

posté par laelila le 27-02-2013 à 12:18

Geniale ta petite puce olivia encore mieux que la mienne je n arrive pas encore a ce qu elle se reveille pas la nuit.

2631 - 2640 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.