Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2651 - 2660 de 16094
posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfff reveil 8h44 !!! Mon homme a remis théo dans son lit ! Mais la théo est reveillé ca va etre l'heure du bib ! Putain jsp ki va dodo apres parce que moi j'veux dormir !

posté par pinkcherry13 le 27-02-2013 à 08:25

Coucou ca va? Adeline , marjo trop choupinettes vos photos...sont beaux nos bebes! Celine ca va? Tu dois etre claquee! Pas cool les reflexions de ton homme grrrr... Fanny ca va? Je n ai tjrs pas vu ta selene en photo:-( Morgane quoi d.neuf? Moi, hier elle a pleuré pendant une heure...surement faim+ colique mais la douleur l empechait de teter...au bout d ume bonne heure tt est rentré dans l ordre du coup bib+dodo ...je l ai couchee a 23h avec les yeux grands ouverts.. J me suis dit bon, dans 15min maxi elle m appelle donc je dors pas . Mais elle m a pas appelee et reveil a 7h! Trop cool mais la pauvre elle etait pas bien hier soir :-( Mon homme etait tout chamboulé d la voir comme ca! Ca fait mal au coeur!

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 08:05

Tu metonnes celine i se rendent pas compte pfff oh pi tommy boi g tro tro envie de dormir... Mai non ds 1h maxi vic va se reveiller en pleine dorme :-( ds 10 ans jorai tjs pa recup mes heures de sommeil

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 06:34

Moi j'me suis fait engueulé parce que théo a chouiné a 5h20 : "wah ma nuit est fractionnée !" Bah et moi keske jdevrais dire ! Il l'entend pas pleurer la nuit parce que d ke jentends kil se reveille j'vais vite dans sa chambre pour pas reveiller son pere ! Et la jlavais pris avc moi parce que me lever tte les 2 minutes ca msoulait. Du coup kan il a chouiné evidemment il la entendu ! Vu kil etait a cote de ses oreilles ! Pfff menerve ! Adeline et morgane pretez moi vos hommes ke je dorme une nuit svp ! Lol

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 06:31

Ah non non marjo moi jai pas redormi parce que théo me reveillait ttes les 2 minutes ! Il avait pas assez bu ! Pfff jlui ai fai un bib de 120 il a bu 60 jlui remet dans la bouche il le recrache direct et apres il s'endort pas puis il chouine a 5h30 jle fai patienter jusque 6h10 pouvais pas faire mieu ! Et la il a bu 80 !!! La il dort jcrois parce que j'suis descendue fumer une clope jai le babyphone et jlentend pas ! J'vais dormir ce matin je vous le dis moi ! Lol. Et c cool si tu passe une plutot bonne nuit marjo ! En + ton homme est avec toi :-)

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 05:51

Bon bin je v redodo comme vou tte! A taleur

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 05:49

Tommy redormai bien mai il fau changer la couche petite trace de caca prout pipi... Couche propre a la fermeture de la 1ere pression du body gros prout! Kan la couche dure moin de 30 secondes jadoreeee! Bon il redor deja! Hier il a bcp dormi bien cette nuit pa de tetee de plus de 10 min.... Il me cache qq chose tro bo pour etre vrai ;-)

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 05:37

Fanny c dure de penser a koi? Quest ce ki te ren si mal? Ton homme? Et selene tu joues les bb pu parfait ;-) mdr

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 05:35

Qmoi mon gyneco ma laisse le choic en cuivre 98% regles un pe plus abondantes aux hormones 100% et plus de regles mon choix etr vite fait ;-) pe pa tro ecrire mon homme est venu me rejoindre cette nui ca mfait du bien jsui contente

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 04:52

Lol fanny pareil pour moi mai j'vais faire un test ! J'vais lposer dans son lit on verra si il chouine ...

2651 - 2660 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.