Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2641 - 2650 de 16094
posté par laelila le 27-02-2013 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J espere pas trop grave adeline ton mari.. Celine m pauvre tu dois etee fatiguee.

posté par laelila le 27-02-2013 à 12:15

Coucou les filles..decalee de deux heures car d habitude la derniere elle la prend bers 23h30 et la 21h40 du coup au lieu d se reveillet a 5h30 elle s est reveillee a 3h30..mais bon s est rereveillee a 7h mais c est remdormie jusque 10h30 ou je suis allee la chercher donner le bain puis la trte la elle est dans son transat bien revillee. Ceyte aprem ses arrieres gand parent viennt la vir.ca m fera passer un peu de temps.

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 12:00

Pfff olivia jlis meme plus quand t'ecris ! J'suis trop jalouse ! Lol. Adeline ca va ton homme ? Rien de grave jsp !

posté par adeline77 le 27-02-2013 à 11:21

Coucou les filles. J'ai bien dormi. Mon homme avait quelques soucis de santé don je me suis levée. Elle a mangé a 00h, 5h et 9h30 ;-) trop bien. Sinon je vois que Théo a beaucoup besoin de sa maman, c'est pas évident pour toi Celine. Olivia, tu as vraiment de la chance avec ta puce !!! Fanny, pourquoi elle était décalée de 2h? Elle a mal dormi la nuit d'avant déjà? Tommy commence a dormir bien je trouve. Bisous les filles. On va se rallonger avec mon homme et nos amours ;-)

posté par pinkcherry13 le 27-02-2013 à 10:55

Bain ok, bib 120 ml ok, et... Gros caca ok!! On est tranquille! Je l ai couchee dans son pti couffin nomade a cote de.moi et on regarde la tele! Menage a fond fait ce matin d ailleurs j ai achete un nouveau produit a sol et il sent trooooop bon, et il se sent encore alors que ca fait 3h que j ai fait la serpilliere, c est aux huiles essentielles hummmmmm j adore quand la maison sent bon

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 09:44

Ah monologue party :-)

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 09:43

Bon il a bu 70 et i s'est endormi sur son bib ! Jattends le rot et tt le monde au pieu !

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 09:30

Olivia j'vais vraiment te boycott ! Avec ta fille et ses dodo parfaits mdr pfff on echange le temps dune nuit ?

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 09:28

Bon voila bib ! Croisez les doigts pour ki sendorme dessu lol

posté par bebe220213 le 27-02-2013 à 09:19

Et théo s'est endormi vraiment a 7h37 !!! En gros on a bien dormi !

2641 - 2650 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.