Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2691 - 2700 de 16094
posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Putain encore ! Jdisai ke théo a dormi 30 minutes entre 8h et 16h et la il dormait depuis 16h38

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 18:47

Arf menerve cette appli putain ! Jecris et pouff plu rien ! Grrr

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 18:43

Moi faut que jaille faire poser mon implant en parlant de ca ! Au fait il parait qu'on grossi a mort avec un implant ... C vrai ? Ca depend peut etre des femmes ...

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 18:29

En parlan de saignement adeline ta u un sterilet i me semble! Moi il ma prescri le mirena et on ma di kau debu t 2mois ds le sang c vrai????:-/

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 18:28

Moi aussi dernier bain le soir de mon accouchemen pour calmer mes contraction merci bien c t 100 foi pire mdr!!! Mes enfan von tous les soirs o bain et chak foi jme di ke moi aussi jaimerai y aller lol

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 18:26

Moi aussi je sui la ma belle soeur est venue boire un cafe et g plie une lessive jattend la fin de mon seche linge il y a le pyjama magik de tommy dedan lol!!!! Vic na pa fai la sieste il commence a etre chiant mon mange cuit... Adeline hummm une apreme detente bon programme! Moi rien ke le coiffeur jme sen un pe plus belle lol

posté par adeline77 le 26-02-2013 à 18:12

Moi pour les montées de lait, le traitement c'était un cachet pendant 3 semaines et comme ca continuait a couler, j'avais eu le même encore 3 semaines. Sinon pour l'osteo, je prendrais rdv pour moi aussi après car j'ai été chez le dermato et elle me suspecte une maladie de peau qui peut être liée au stress. Et vu ma grossesse et les épreuves... Ça pourrait s'expliquer. Donc je vais aller la voir. Et faudrait aussi que j'aille me faire une après midi detere, massage !

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 18:05

Bah jai eu un cachet a l'hopital mais c tt :-O et bien pour pepette ! J'peux vnir avec vous ?

posté par adeline77 le 26-02-2013 à 17:35

Je suis la ;-) perte de sang pendant 3 grosses semaines. Sinon tu prend pas les cachets pour les montées de lait? Moi je suis en train de tirer la. Mais y a pas grand chose, mais je continue ;-) je perds pas tout a fait espoir !!! Sinon pepette a rdv chez mon Ostéo mardi apres midi, j'ai hâte ;-)

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 17:19

On est deja le week end ? Ya personne sur le fofo :-( fin a part moi ... !

2691 - 2700 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.