Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2681 - 2690 de 16094
posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'vais faire une depression jcrois !!! Théo me fait de plus en plus galerer ! Ca fait 2h ke jessai de lendormir !

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 21:50

Bon adeline tu me rassures!

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 21:49

Moi g une copine elle est presque devenue obese truc de fou et une autre a pri 10 kg sans avoir perdu ses kg de grossesse du cou sterilet apres!

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 21:22

Ouai mais on m'a dit "l'implant ca fait doubler de volume ! Tes kilos de grossesse tu vas pas les perdre !"

posté par adeline77 le 26-02-2013 à 21:16

Marjo, pour le stérilet oui ça peut arriver, mais c'est plutôt des spotting (je crois que c'est ça le nom :-/ ), des tracasse sang en fait. Mais moi je crois que j'avais eu quelques jours et après plus rien pendant 3 ans et demi (jusqu'à ce que je l'enlève...), enfin juste quelques pertes pendant quelques heures (protège slip suffisant). Par Contre Celine je connais pas l'implant. Mais pour moi, tous les contraceptifs font grossir...

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 21:11

Bin c cke g entendu aussi du cou je tente pa limplant i me reste 5kg a perdre je stagne depui 3semaines mai jarrete pa de bouffer des vacheries g tt le tps faim! Dc jen sui a -9 je croi!

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 20:09

Moi je sais pas olivia jai pas de balance ! Mon copain veut pas que jen achete une : "tu vas pas recommencer comme avant a te peser tt les jours ! Donc non on achete pas de balance !" Heu bah finalement j'vais en acheter une lol ! Et pour la st valentin jai pas offert de cadeau a mon cheri (javais pas de fric) donc j'vais faire reparer la play3 de son frere c'est dja un p'tit cadeau lol si j'me casse la tete il va encore me dire "roh ! Ta encore depenser des sous !" Lol

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 20:05

Bin c cke g entendu aussi du cou je tente pa limplant i me reste 5kg a perdre je stagne depui 3semaines mai jarrete pa de bouffer des vacheries g tt le tps faim! Dc jen sui a -9 je croi!

posté par pinkcherry13 le 26-02-2013 à 19:20

Celine, prend ton mal en patience... Je saigne encore ca va faire un mois! Pour l implant, je l ai eu 4jrs apres l accouchement je sais pas si ca fait grossir , j en suis a -7 kg.... Encore le double a perdre!!! Vous en etes ou vous?

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 18:51

Jsp kil va bien dodo cette nuit parce que on en a besoin tt les 2 !!!

2681 - 2690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.