Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2601 - 2610 de 16094
posté par laelila le 27-02-2013 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis impatiente de perdre tous mes kilos car je peux pas remettre mes jeans encore je suis encore avec las pantalons de grossesse...

posté par laelila le 27-02-2013 à 23:49

Bon de courte duree ca y est elle pleure...rdv pediatre le 18 mars pour ses vaccins aussi..demain je saurai son poids avec la puer..j apprehende un peu pas pour elle mais pour moi..je vais devoir racconter tout ce que je ressens et ce qui ne va pas..

posté par laelila le 27-02-2013 à 23:46

J attends qu elle veuille prendre la derniere tetee avant j espere un gros dodo peut etre nui cpte on ne sait jamais...

posté par laelila le 27-02-2013 à 23:45

Coucou...dan mon lit au calme.son pere s occupe d elle en bas.c fait du bien.enfin il va pas tarder monter mais je profite d etre un peu seule.

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 23:37

Tommy c reveille pour boire il ne doi pas supporter ke je soi allongee lol

posté par adeline77 le 27-02-2013 à 23:24

J'ai tiré mon lait, et Eléane en a profité pour se réveiller ! Heureusement qu'elle fait que deux kilos car je peux la prendre a une main pour la porter depuis le coussin jusqu'à moi sans bouger LOL ! La elle comate un peu, j'ai l'impression que je vais pas passer une super nuit ! Grrrr :-/

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 23:08

Oh la la adeline tu geres tte la nuit du cou!!! On verra jespere ke pepette sera gentille alors! Bonne nui bisous! Certainement a ds la nuit!

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 23:06

Tommy na pa passe la soiree au sein il a bu un pe avan 21h et dodo... Il vien de gemir c bizar dentendre sa voix tte douce prcq dhabitude il crie alors jme rend pas compte lol! Jespere ke cette nuit il va garder le meme rythme ke la journee!!!! Dodo pour moi g fai mes cartes de remerciements g encore recu des colis pour tommy! En plus tres sympas les gens un pti kdo pour victor jadore kon pense a mon loulou!!!!

posté par Maodzie le 27-02-2013 à 23:03

Ah bin bravo morganne tu nous abandonne lol nan jdeconne occupe toi de tes enfants!!!! 3pffff jc pa commen tu fais bon courage et pa cool le pti prince a sa maman!!!! Prcq il c ke la nui tu na ke lui a toccupper ;-)

posté par adeline77 le 27-02-2013 à 22:59

Me revoilà. J'ai fini tout mon repassage, c'était long car je suis restée une heure trente au tel avec ma sœur LOL ! Sinon Morgane, pas cool ce petit prince ! Bon courage et t'inquiète pas on t'aime toujours. Marjo, cool si tu t'en sors avec l'organisation, Tommy prend un rythme c'est cool ça aussi. Ici Eléane dort encore ... Mon mari travaille cette nuit donc j'espère qu'elle va pas me faire la misère !!

2601 - 2610 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.