Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5611 - 5620 de 16094
posté par adeline77 le 04-02-2013 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis reviendu ! Ca va mieux. Merci les copines !!!

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 22:07

Rah marjo :-/ envoi le moi en vacances ! Lol

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 22:06

Lol c'est le fofo le plus actif et le fofo des depressives ce soir mdr ! Allez un peu d'humour pour remonter tout ca ! ;-) heu ... Milene jcomprends pas que tarrive pas a menvoyer une photo sans ligne ! C bizarre ca ! C koi ton tel ? Lol jsp ktu laura demain :-) faut que jtenvoi le mobile de lit :-) devine c un koi ... Mdr un winnie :-) merci maman :-)

posté par maodzie le 04-02-2013 à 22:05

Tommy dort bien jespere ke se sera pareil cette nui tro besoin de faire dodo...

posté par maodzie le 04-02-2013 à 22:04

Pour le conge parental c peut etre ca morganne prcq je ve prendre kun an! Enfin je voudrai plus mai un momen donné fo y retourner!

posté par maodzie le 04-02-2013 à 22:02

Milene tjs pas de lait en poudre je voulais essayer ce soir mai comme dhab jcroi ke je le ferai! Mon loulou a eu des colik cet ap grrrr jcroyai ke g t trankil...

posté par Milene_34000 le 04-02-2013 à 22:01

Bon bain Morganne. Non toujours pas, surment demain ou mercredi, jtenvoi un texto des le retour de ma ligne tkt ;) En plus je voulais t'envoyer une photo mais sans reseau dure Mdr. Oui sayé cest parti pour 3semaine mais sa va passer vite je pence. Apres je suis la plus jeune et une des rare sans enfants mais bon tempis =) Seul soucis mes douleurs sont revenu (surment du au stresse) du coup dure dure de rester en place sans pose lol. Adeline mauvais coup de mou =/ Allée poulette sa va aller, courage.

posté par maodzie le 04-02-2013 à 22:00

Oh la la chute de moral chez les jeunes mamans... Y a des jours avec et des jours sans.... Adeline ca va venir vite tkt pas et puis la sante on ne gere pas! Dc tu ny es pour rien

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:59

Je sais adeline :-) lol non serieusement ca arrive a tout le monde d'avoir une baisse de moral ! Le tout c'est que ce ne devienne pas pire que ca ne l'est !

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:57

Bon allez je me dépêche car mon pti prince pleure à chaude larme. Rien de tel pour me refaire pleuré :(

5611 - 5620 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.