Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5651 - 5660 de 16094
posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais pas si ta vu la discussion qu'on a eu adeline et moi la derniere fois ? On disait qu'on garde tout a linterieur, on garde le sourire pour cacher tout et on ne parle pas beaucoup de ski ne va pas ... Je pense que c'est le moment pour vous de vous lacher, parler, pleurer, hurler, et souffler ... La grossesse est une periode difficile, plus difficile pour certaines ... Et je pense qu'apres grossesse comme en fin de grossesse il faut pas garder les mauvaises choses enfoui ... Parce que entre les hormones, la chute d'hormones, la fatigue, les inquietudes, et tout ... On risque de tomber plus bas que terre a ne pas parler ! Moi jai decidé de parler a mon copain quand ca ne va pas ... Jai pas encore reussi lol mais j'vais me faire violence ... Le truc c'est que (et adeline a mon avis c'est la meme raison que toi lol) je ne veux pas lui ruiner son moral avec mes p'tits tracas .... Morgane meme conseil qu'adeline ! Et pensez a vos p'tits monstres ! Qu'est ce qu'ils vont devenir si maman ne va pas bien ? Allez les filles ! On se releve ! C'est pas le moment de tomber ! Vous avez des loulous ! Et des p'tits maris !

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:17

M enfin je passe au dessus de mon bobo dans lattête je vais essayer de régler tout ça calmement et surtout en prenant mon temps.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:17

Oh pauvre chien de cemine lol.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:16

Oui oui c'est ce que j'avais marqué j-7 pour toi celine...

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:15

Arf mon chien est malade :( il a des nausees (lol c bizarre de dire ca pour un chien !) mais il a pas vomi ... Moi jai mal au dos et au ventre :-/ tiens dans une semaine on a la maison lol

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:15

Oui Céline à raison adeline il faut que tu te lache pleure un bon coup... il faut évacuer tout ce que tu garde en toi. Moi c'est pareil les filles en ce moment je garde bcp de chose en moi et du coup grosse baisse de moral :(

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:13

C ca morgane ...

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:13

Oui comme tu dit c'est des crevard. 380 euros c'est peu mais enfin je ne dit pas non car de toute façon je n'est pad l'intention de reprendre un boulot je veut profiter de mon pti prince.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:12

Oui renseigne toi mais normalement je ne me trompe pas jusqu'au 3 ans de pepette cest 183 euros de PAJE et pour clement+pepette aussi 127 euros d'allocation familiale. Je vie t de regarder sur le sit donc bon espère que c'est pareil par chez toi. Moi en tout cas cest se que je toucher.

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:12

Ma soeur en faisant un temps partiel donc 17,5h maxi par semaine elle aurait a peu pres 1150€ avec la paje les alloc le conge parental et son salaire

5651 - 5660 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.