Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je sais pas si ta vu la discussion qu'on a eu adeline et moi la derniere fois ? On disait qu'on garde tout a linterieur, on garde le sourire pour cacher tout et on ne parle pas beaucoup de ski ne va pas ... Je pense que c'est le moment pour vous de vous lacher, parler, pleurer, hurler, et souffler ... La grossesse est une periode difficile, plus difficile pour certaines ... Et je pense qu'apres grossesse comme en fin de grossesse il faut pas garder les mauvaises choses enfoui ... Parce que entre les hormones, la chute d'hormones, la fatigue, les inquietudes, et tout ... On risque de tomber plus bas que terre a ne pas parler ! Moi jai decidé de parler a mon copain quand ca ne va pas ... Jai pas encore reussi lol mais j'vais me faire violence ... Le truc c'est que (et adeline a mon avis c'est la meme raison que toi lol) je ne veux pas lui ruiner son moral avec mes p'tits tracas .... Morgane meme conseil qu'adeline ! Et pensez a vos p'tits monstres ! Qu'est ce qu'ils vont devenir si maman ne va pas bien ? Allez les filles ! On se releve ! C'est pas le moment de tomber ! Vous avez des loulous ! Et des p'tits maris !