Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5641 - 5650 de 16094
posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allé on repense à pepette regarde comme elle pète la forme, c'est une vraie petite poupée, elle as bien grossis et surtout et entre de bonne main. Vas tirer ton lait pour encore nous faire grossir notre belle pepette

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:32

Je ne veut pas que tu pleure. Je pleure déjà moi assez et ne veut pas pleuré encore plus en pensent à ton bobo au coeur. ... non non non aller ma belle petite maman on se recesie

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:31

Mais non adeline ne dit pas sa. Te rend tu compte à quel point tu es parfaite. Tu es génial pour pepette. Tu vas voir tput sa vas passé aujourd'hui ta peine est forte car comme tu dit souvent pepette te manque. Mais se n'est que partie remise bientôt elle sera parmis vous 24h/24.

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 21:31

Je vais tirer mon lait ca va me changer les idées :-/ je pourrais sûrement moins parler car je dois tenir les tèterelles et j'ai que deux mains, une par sein ;-))

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:30

Je me souviens de ton histoire ...

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:29

Oh oui je me rapel du jour ou j'ai su que j'étais enceinte le 26 mai :))) mais c'est tellement compliqué pour moi. Je n'y repense pas car je pleure à chaque fois :(((

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 21:28

J'ai parlé a mon mari mais en fait ça soulage pas vraiment car je m'en veut de faire vivre ça a pepette, de pas avoir su la garder au chaud... (je suis en train de pleurer la...). Je peux même pas en profiter comme un bébé normal, son frère peut pas la voir, c'est super frustrant pour tout le monde...

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:27

Oui j'ai vue votre discussion je suis pareil je garde tout pour moi et puis du jour au lendemain je pète un plomb et envoie tout valser. Surtout que comme j'avais expliqué il y a quelque temps j'ai eu de pb de couple et bien aujourd'hui tout ressort pour moi et je ne sais pas pk! J'ai besoin de prendre du recul :(

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:26

Morgane je pense pas que passer au dessus de ske tu as dans la tete t'aidera ... Personnellement je pense que pour aller mieux il faut accepter ses peines, et les changer en forces ...

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:25

Oui j-7 pour la maison et j-18 pour la dpa :-) roh lala ! J'me souviens du jour ou jai appris ma grossesse et du jour ou mon cheri ma dit "on le garde" comme si c'etait hier ! Et pourtant c'etait le 15juin pour les resultats et le 29 juin pour la decision ! Fiouuu ! Jen reviens pas comme ca passe ! Dans 18jours maxi on est 3 ! Jai envie de pleurer ! Lol on va chialer a 3 ! Ce soir celles qui veulent venir sur le fofo doivent pleurer lol !

5641 - 5650 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.