Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5631 - 5640 de 16094
posté par adeline77 le 04-02-2013 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je sais mais c'est pas dans mon caractère de me plaindre :-/ mais la ca fait beaucoup ! Merci les copines.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:43

Mais tu ne nous embête pas adeline au contraire nous sommes là pour sa. Nous sommes sur ce fofo pour des discussions fou rire, des discussions de soutien, des discussions de confidence ect...

posté par Milene_34000 le 04-02-2013 à 21:43

Coucou les filles, rhoooo vous avais pas le moral adeline, celine et morganne. Pas cool tous ça =( Tkt adeline, tu n'y est pour rien, la nature parfois nois met a l'epreuve mais depuis le debut tes une warror, tes un exemple pour beaucoup (meme pour moi) et les autres filles aussi. Morganne ta 3enfants en bas age et tu ten sors comme un chef et celine malgré tes vilaines douleurs ta toujours gardé ton humour et rien que pour sa tes génial. Pleuré pas les filles, vous est PARFAITE! Sinon marjo ta commencé le mait en poudre ou pas encore? il reclame toujours autant ton loulou a se que je vois, pas facil tes nuits aussi =/ Courage. Selene et iliana sont des petit angel a se que je vois, sa dois etre génial ;). Sinon plus de contractions apres le faux travail de cette nuit? Bon je vais au lit, jai commencé ma formation aujourd'hui donc me repose pour demain lol. Courage les filles et surtout dite vous que vous etes toute génial et que vous ete la reine de vos bebes. Vous etes Parfaite... parfaitement parfait ;) Bisous et milles bonne ondes a vous toutes pour vous remonté le moral =)

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:43

Oui soirée pleure dit donc :( mais moi comparé à toi c'est :((( alors je met de côté et je sèche mes larmes.

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 21:41

Soirée pleurs ce soir :-/ je vais me ressaisir, j'ai juste un petit coup de mou :-/ desolee de vous embêter avec mes histoires (c'est aussi pour ça que je parle jamais de mes problèmes car j'aime pas gêner et embêter les gens :-( )

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:40

Voilà tu voit Céline pense comme moi. Non non non adeline tu as tord de penser comme ça. C'est une petite baisse de moral qui te fait parler.Demain est un autre jour et tu vera comme le sosourire sera sur ton visage en revoyant pepette.

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:38

Tu sais adeline tu n'y es pour rien ... Et pepette a l'air d'aller bien ! Faut pas te monter le bourichon pour cette histoire ! Je sais, enfin jimagine, la dureté des epreuves que tu as vecu et que tu vis ! Mais dis toi qu'eleane en sortira plus forte ! Un bb qui se bat pour vivre deja a l'interieur du ventre de sa mere ne peut etre qu'une future combattante ! Et elle te remerciera de tout ske tu fais pour elle plus tard ! Tu dois penser que je ne suis pas bien placee pour te dire tout ca mais c'est ma vision des choses et meme si je ne lai pas vecu et ke je ne le vis pas et bien je le vis a travers toi ... Certes c'et frustrant mais dis toi que ce n'et qu'un mauvais moment a passer ! Parce que quand ta fille sera chez elle tout ca fera parti du passé ! Et clement est frustré parce que a son age comprendre ce genre de chose est une longue affaire mais quand il pourra voir sa petite soeur il oubliera tout ca ! Ten fais pas !

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:38

Tu es plus que parfaite comme mère. Pepette un jour te le diras tu vera.... ce n'est plus qu'une question de jours pour un nouveau départ.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:37

Oh non dit pas sa stp. Tu es parfaite adeline. Resési toi. Allé moi je croit en toi. Ne dit pas sa.

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 21:35

Je me sens pas une bonne mère franchement. Pourtant, j'ai parlé a la psy jeudi et ça m'avait fait du bien. Mais je m'en veut...

5631 - 5640 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.