Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5681 - 5690 de 16094
posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A temps complet fin si tu tarrete de bosser completement tu perds beaucoup adeline mais en faisant mi-temps ou temps partiel ta quand meme un complement de salaire ... Tu gagne 1500€ ? Tu fais quoi comme boulot ?

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 19:34

Ouai mais moi jferai a temps partiel si jle prend ! Donc 17,5h maxi par semaine + les 200 et quelques de conge parental + la paje :-/

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 19:31

Heu moi j'ai vu que j'allais avoir environ 500€ donc je perd environ 1000€ ca fait beaucoup quand même...

posté par maodzie le 04-02-2013 à 19:30

Vite fait morganne tu vas toucher cb conge parental??? Prcq on ma parle de 680e! C en fct de t salaires? Jy connai rien...

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 19:16

Heu moi afeline tu ne me saoule pas du tout avec les photos de pepette. Au contraire j'adore.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 19:16

Moi je vais essayé d'être la ce soir mais je promet pas. Bisous.

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 19:10

Jme suis deja renseignee c pour ca que jte dis que c surement mort parce que financierement jperds plus de 300€ ! J'vais essayer detre la ce soir adeline

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 19:03

Ok celine ! Je continuerai alors hi hi!! Pour le congé, renseigne toi sur le site de la caf car pour un premier enfant y a quasiment rien comme sous, comme le deuxième. C'est intéressant a partir du troisième ! Enfin si mes souvenirs sont bons, et au cas ou je veux bien des infos. Sinon ce soir je suis sur le fofo, j'espère que y aura du mouvement...

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 18:55

Dpa le 22 morgane ;-) et non adeline ! Tu me soule pas perso avec tes photo ! Ca me donnes des nouvelles de pepette :-) jaime bien recevoir des photos d'eleane ! Et moi j'suis en plein calcul pour le conge parental mais jpense que ca va etre mort :-/

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 17:39

Les filles je me sens super gaga devant ma fille :-/ je vais essayer de prendre sur moi car je vais vous saoulez avec mes photos a force :-( desolee. Je suis juste tellement fière d'elle... ;-)

5681 - 5690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.