Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5661 - 5670 de 16094
posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C pareil partout jpense morgane :-( c des crevards ! Parce que mere au foyer c'est quand meme un metier ! Meme si ok rester chez soi avec ses enfants merite peut etre pas le smic ca merite quand meme plus que 380€ ! C abusé je trouve ! Fin bon ! Et adeline je pense que tu as besoin de parler (avec ton homme peut etre ?) et de pleurer un bon coup ... Si tu as le meme caractere que moi a mon avis tu as trop encaissé ... Faut que tu relache la pression ! C pas facile avec eleane en neonat mais si tu relache pas tout maintenant tu vas accumuler accumuler ... Et tu vas finir par plus aller du tout ... !

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 21:08

Ca me parait beaucoup mais pourquoi pas ;-) si c'est ça c'est cool quand même ! Faut vraiment que je me renseigne !

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 20:58

Oui c'est clair que tu as besoin d'être un peu en tepos acec pepette une fois rentré. Tu vas avoir besoin de passer du temps avec elle afin d'oublier ces mauvais moment passé

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 20:57

Alors 280 euros c'est pour trois enfants et tu rajoute avec sa la PAJE jusqu'au 3 ans du dernier.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 20:56

Oui pour toi adeline comme tu as deux loulous sa te feras 183 PAJE, 127 (si je ne dit pas de bêtises) d'allocation familial. Et avec 380 euros environ d3 conget si tu prend.

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 20:55

Morgane les 280€ c'est parce que tu avais déjà deux enfants non?

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 20:52

Je suis la ! Trop bien la douche ;-)))) j'arrivais plus a sortir comme d'habitude :-( sinon morgane aux 380€ tu rajoute les 185€ environ d'allocation de base? Moi j'avais compté environ 500€ donc ça doit être ça. Mais si y a que 380€ ça n'aide vraiment pas a participer aux premiers mois de bébés... Heureusement que dans tous les cas je m'arrête quelques mois car sinon je serais en dépression si j'avais pas la possibilité de la garder un peu. Entre la grossesse et la neonat, c'est super dur psychologiquement, en ce moment je suis a bout, a la moindre petite contrariété je pleure, je suis fatiguée physiquement et moralement. C'est dur :-(

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 20:51

Bonne douche adeline moi c'est après pck mouais c'est pas du propre lol.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 20:50

Après c'est comme sa chez moi après est ce que c'est pareil chez vous. ?!

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 20:49

En bref moi j'ai 183 de PAJE, 280 et quelques d'allocations familiale et 380 et quelque de congé parental

5661 - 5670 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.