Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5621 - 5630 de 16094
posté par adeline77 le 04-02-2013 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous êtes trop mimi ;-) oui morgane va a la douche car ça me met la migraine d'ici ;-) je descend congeler mon lait et j'arrive. A tout de suite. Merci milène et bon courage pour ta formation.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:56

Mdr oui oui je ferais même faire une crise cardiaque à une mouche à merde. Mdr. Non je plaisante mais le soir c'est olus que vitale la douche lol histoire de ce coucher toute fraîche.

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:54

Pourquoi sans commentaire morgane ? Tu pues ? Lol prends toi un bon bain ! Ca fera du bien a ton p'tit moral !

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:52

Heu ... Adeline c'est vrai tu nous embete ! C'est pour ca qu'on essaye de te remonter le moral ! Mdr tu me fais rire :-) allez ma poule ! On taime bien ! Et on est pas sur le fofo juste pour rigoler ou parler de nos problemes perso ! On est la aussi pour se soutenir les unes les autres ! Tu crois que quand je suis arrivée sur le fofo j'me suis dit "si yen a une k une baisse de moral j'me casse ?" Pas du tout ! Jai appris au fil du temps a vous connaitre les unes et les autres et a vous apprecier ! Donc si ca va pas je veux vous aider !

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:50

Bon les coupines je vais allé me faire couler un pti bain pck la franchement heu sans commentaire.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:49

Bon les coupines je vais allé me faire couler un pti bain pck la franchement heu sans commentaire.

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:48

Coucou milene ! Genial ta commencé ta formation ! Ta tjr plus de tel ? Envoi moi un msg quand tu laura :-)

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:46

Oui voilà parfaite ta phrase celine. Une bonne mère se pose tj des questions concernant son attitude envers ses enfants ou tout autres questions.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 21:45

Merci milene. Bon courage pour demain. Bonne nuit et bisous à toi.

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 21:44

Oui adeline tu n'es pas une bonne mere ! Alors si c'est le cas j'me demande ce qu'est une bonne mere ! Quand je vois tout ce que tu fais pour tes enfants crois moi t'as pas de soucis a te faire ! Et pour moi une maman qui se pose la question "est ce que je suis une bonne mere" c'est une bonne mere ! Se tracasser pour ses enfants est la plus belle preuve d'amour !

5621 - 5630 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.