Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6791 - 6800 de 16094
posté par adeline77 le 26-01-2013 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon sinon dans ma mater, ils prennent pas le lait congelé, donc demain faut que je demande a mon homme d'y aller le matin car la j'ai tiré un peu plus de 120mL mais Eléane boit de plus en plus et comme ils veulent pas de lait congelé/dégelé bah je suis bien embêté car elle a pas assez jusqu'à demain après midi :-( et je veux pas qu'ils lui donnent du lait qui n'est pas a moi. Ah la la, franchement c'et super galère d'allaiter un enfant hospitalisé je trouve...

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 17:59

Sinon marjo, j'aime pas les gros bébés non plus mais la ce sera répété déformé amplifié !!! Pauvre Tommy ;-) sinon tu lui dis de manger moins car il a du double menton, s'il veut faire mannequin avec Eléane, faut faire attention a sa ligne dès maintenant mdr !!! D'ailleurs ma puce ils lui ont encore augmenté le lait car fait qu'elle prenne plus de poids.

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 17:56

Je suis la les copines. J'étais avec pepette ;-) elle va bien, elle vomissait un peu donc je l'ai assise, je l'ainpris dans mes mains dans la couveuse, je me sens de plus en plus a l'aise ;-) et j'ai changé sa couche car mademoiselle avait fait caca! Et ensuite je l'ai porté le temps de changer le drap et demain on m'a conseillé de lui ramener un Doudou pour la caler ! Elle va être trop belle ;-)

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 16:33

Bah faut que tu les appelle mais la derniere fois que jai demandé ils m'avaient dit que ca met 10jours pour debloquer le versement a compter de la reception ... Apres ca depend peut etre de la region et tou ...

posté par maodzie le 26-01-2013 à 16:28

Bon sinon g envoye mes feuilles de paye a la secu pour min conge mat quand est ce que je vai etre paye??? Prcq ca crain la le compte fai la gueule et y ora rien en debut de moi...

posté par maodzie le 26-01-2013 à 16:27

Bin moi je c kil y a qq chose de casse maintenan avec cette personne... Enfin bref jprefere pu y penser!

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 16:23

Pfff tfacon moi c pareil je dis rien mais jen pense pas moins ! Jprefere fermer ma gueule parce que sinon jrisque de dire des choses qui depasseraient mes pensees ! Lol

posté par maodzie le 26-01-2013 à 16:19

Chacun c probleme tu c moi de mon cote je ndi plu rien et g de moin en moin de contact

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 16:02

Moi je critique ! Parce que je pense qu'a un moment donné il faut arreter de se voiler la face quand plus de 4 personne te dise que tu dois te faire soigner parce que tu gache tout ! Me trompe-je ?

posté par maodzie le 26-01-2013 à 15:58

Ah oui c vrai je critik pa je connai ca dan ma famille pffff ca fou la rage

6791 - 6800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.