Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6721 - 6730 de 16094
posté par maodzie le 27-01-2013 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Menage fai en bas rangemen en ho presk fini tommy ma appele du cou vic est en ho je v pa oser remonter vu cke jenten pfffff een bas c t un carnage hier les mome avai bouffe d curly debale les jouets.....

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 12:32

Oui c'est vraie que ce n'est pas la même nuit mais bon tu as l'air d'avoir bien apprécié donc ravi pour toi :) et puis tkt de belles nuits nous attendent j'en suis sur je ne perd pas espoir

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 12:31

Mais non marjo on t'oublie pas. C'est que je suis très tête en l'air mais en moin de deux tout revient a la surface. Et puis bas hop hop mais morgane voyons tu es bête ou es ton cerveau tu as oublier marjo. Lol

posté par maodzie le 27-01-2013 à 12:29

Tt le monde moubli a chak foi :-(

posté par maodzie le 27-01-2013 à 12:28

Oui morganne mai pas aussi bien ke la votre kan meme il a bu ttes les 2heures ;-)

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 11:48

Ah marjo coucou auddi ma pauvre quel tête en l'air je suis. J'ai crus comprendre que ta nuit été correct aussi la classe.... tommy est mignon alors il as fait plaisir à maman.

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 11:47

Bon mes coupines je vais enfin levé mon deriere de mon lit... à tout à l'heure. .. bisous bisous.

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 11:45

Adeline il ne faut pas que tu tkt comme dit marjo il y a des jours tu produiras un petit peu moin de lait tout dépend de ton état de fatigue et de tout plein d'autres choses.

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 11:44

Comme tu dit fanny on ne se oasse pas de les regarder dodo ils font des petites grimmaces j'adore ça. ...

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 11:43

Coucou mes coupines. .. ah la nuit de reve (d'ailleurs identique à fanny apparemment car bébé à pleuré jusqu'à 2hpp voir 2h30 puus à tété et hop dodo jusqu'à 8h30 ;) merci timeo tu as laissé maman faire dodo. ..

6721 - 6730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.