Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6761 - 6770 de 16094
posté par maodzie le 26-01-2013 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon g les yeux ki se ferme et dans une heure tommy va se reveiller :-( dc je v dormir !!! Bon deja je met moin dune minute a mŕendormir je perds pa tro de tps!

posté par maodzie le 26-01-2013 à 23:26

Moi c ma phobie de manquer de lait...

posté par maodzie le 26-01-2013 à 23:25

Taleur ca a traverse mon coussinet dallaitement ke javai mi 2 h avant!!!

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 23:25

LOL. Nous on a cellier (meuble pour la nourriture, produite d'entretien...), chauffeau, adoucisseur, machine a laver. Peut être dans le même genre que toi mais nous ca fait que 4m2 donc je peux pas trop stocker non plus :-/ sinon ok pour la cicatrice, je verrais dans quelques semaines / mois sinon. J'ai aussi pris tous mes rdv pour la rééducation du périnée, je commence en mars. Je vais la faire bien car j'avais mal fait pour mon fils et je regrette :-/

posté par maodzie le 26-01-2013 à 23:24

Bin moi jpe pa tro gerer i tete kan meme longtps les 2cotes et ttes les 2voir ttes les heure dc jpe pa tirer sinon kan il a fai il a pa cki faut!

posté par maodzie le 26-01-2013 à 23:22

G essaye de dire a tommy kil pouvai sauter une voire deux tetees cette nuit son papa ausssi c simple il etai eveille de 20 a 22h30 tt cke jlui ai di c ce soir tu fai un gro dodo!!!!!

posté par maodzie le 26-01-2013 à 23:21

Ah oui g une chaufferie ( rnfin plutot un nid a merde) de 20 m carre dc nikel pour les pak do

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 23:21

Marjo moi j'ai mal après chaque tirage en fait. Genre au bout d'une heure, mais j'arrive a tenir 3 ou 4h quand même. Mais ma SF m'a parlé d'un petit engorgement car j'ai mal a l'intérieur et après avoir massé pendant que je tirais ça allait mieux. Elle m'a dit de toujours bien vider, quitte a faire 20 minutes a chaque fois plutôt que 10/15. Mais la j'ai l'impression d'avoir un peu moins de lait, j'espère que ca va s'arranger car pepette boit de plus en plus alors je serais bien embêtée.

posté par maodzie le 26-01-2013 à 23:20

Non un trait un seul pu de mark dagrafe mai il fau ke ca cicatrie bien pour ca

posté par maodzie le 26-01-2013 à 23:19

Ta raison adeline g essaye 2foi de changer la foto prcq je ve pas les laisser maintenant ke tt le monde a vu et bin pa moyen je sui deg

6761 - 6770 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.