Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6711 - 6720 de 16094
posté par adeline77 le 27-01-2013 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faut te poser et te reposer marjo de temps en temps. sinon non pas encore été la voir. Mais elle a pas pris beaucoup de poids, seulement 10g, elle n'a pas rattrapé son poids de naissance. J'ai l'impression que y en aura pour 3 mois a ce rythme...

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 14:42

LOL. Pauvre Victor. Il est tout petit en plus :-( sinon mon mari est a la maternité, il a même sa fille dans les bras. Il a de la chance ;-) je vais aller la voir après, j'espère que je pourrais la prendre un petit peu aussi !!

posté par maodzie le 27-01-2013 à 14:39

Taleur il a reclame 30 min apres et bin jvou di ki va apprendre a connaitre la tute!!!!

posté par maodzie le 27-01-2013 à 14:39

Ca va venir adeline biento.... Tu as ete la voir aujourdhui?

posté par maodzie le 27-01-2013 à 14:38

Oui les grands parents c normal mai moi jaime pa les visites a limproviste mai les gens eu aimen venir a limproviste lol! Et moi aussi g crie victor tu rammasse tt ca et tu range dan ta chambre 3 foi san succes

posté par maodzie le 27-01-2013 à 14:38

Sinon tommy boi!!! Chak foi ke je vien en fai c kan tommy boi puisque seul molent ke je sui assise

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 13:11

Sinon concernant les visites, on a personne qui vient a l'improviste, car on aime pas ça, moi comme mon mari, on aime bien les choses prévues, carrés, ordonné rangé LOL ! Et je pense que quand ma pepette sera la, on ira mollo sur les visites car je vais avoir besoin de me retrouver avec mon mari et mes deux enfants. Après ma mère voudra voir sa petite fille, après un mois de frustration je pense que ce sera la première a avoir l'autorisation de venir !!!! J'ai hâte de mettre ma pepette dans son lit, de la changer sur sa table a langer...

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 13:05

Moi quand j'entend le bruit de la caisse a jouet qui se renverse, je crie d'en bas "Clément tu me ranges ta chambre et tu te dépêches !!!" LOL ;-) je suis en train de manger. La il est couché, mais je l'entend... Le problème c'est que je peux pas trop monter les escaliers...

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 12:36

Ah oui sympa les enfants marjo... franchement ils adorent mettre le bazar moi c'est pareil quand je voit que je range la chambre et que je descendpour entendre le fameux bruit du je renverse tout et bien je ne veut plus monter pour voir.

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 12:34

Celine ma pauvre aussi je t'ai oublié. . Au secours les filles je perd mon cerveau mdr. Tes nuit sont effectivement difficile mais bon bientôt la fin donc même si c'est olus facile à dire cas faire soit patiente et tu vera la récompense vas arriver.

6711 - 6720 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.