Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6741 - 6750 de 16094
posté par maodzie le 27-01-2013 à 06:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh lala celine quelle nit!!!?! Et julie vient pu certainemen a cause de la fatigue...?

posté par bebe220213 le 27-01-2013 à 04:34

Finalement jetais pas la lol j'me suis endormie dans le canapé mais reveillée toutes les heures a cause de mon dos :-/ et la depuis 1h30 du mat jessaye de redormir mais pas moyen ! Jai pris un doliprane mais il fait pas effet :-/ ca promet une super nuit encore ! Morganne bien pour ton poids mdr ! Ta perdu tout ce que jai pris ! Lol j'veux perdre aussi vite sans maladie par contre ! Allez les filles vais refermer mes yeux en esperant mendormir :-) j'peux rever mais bon ... A demain bisous !

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 00:54

Enfin bon pour moi les filles je suis contente sur un point. J'ai pris 24kg pour ma grossesse et du coup avec cette fichue maladie j'en suis à moins 16kg depuis le jour que j'ai accoucher. Il me reste donc 8 kg à perdre. Enfin pour le moment pck je suis malade pck après comment cela vas se pasder mystère.

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 00:54

Bon j'ai compris vous faite toutes un gros dodo vous avez raison. Gros bisous les coupines. ..

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 00:51

Mon pépère adore pleuré un vraie coquin .. il veut tout le temps être dans les bras ou au seins... alors bas ce soir sa promet une nuit de compete pck il n'as pas du tout l'air motivé pour dormir. Sa promet une nuit dans le lit avec papa et maman.

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 00:49

Et un petit monologue pour morgane cest partie mon kiki mdr... il ne mansue plus que mes commentaires publié en triple et puis c'est bon

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 00:48

Marjo j'ai vue que tu disais que julie ne venais olus sur le fofo. Pk?

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 00:47

Celine genail pour ta maison tu seras bien mieu avec pap, bébé et toi dedans. Sans oublier ton chien l9l. Tu vas pouvoir commencer une belle vie avec toute ta petite famille

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 00:46

Enfin pepette c'est vraiment une championne demain je suis sur que son poids de naissance sera de retour le pieds

posté par morgane37320 le 27-01-2013 à 00:45

Marjo pauvre tommy un double menton mdr...

6741 - 6750 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.