Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6731 - 6740 de 16094
posté par adeline77 le 27-01-2013 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh petit Tommy ! T'es trop mimi ;-) on voit que la cantine est bonne ;-) il a de bonnes joues !!!!!!! Sinon mon lait a l'air d'aller mieux. J'ai tiré au bout de 3h et j'avais plus de 100mL par sein ! Ouf ;-) la machine est pas cassée ! La je suis en train de repasser un petit peu, mais je fais mon repassage assise !

posté par maodzie le 27-01-2013 à 11:04

Je vius aii envoye une foto en live!!! Fanny jatten de voir selene ;-)

posté par maodzie le 27-01-2013 à 10:34

Ph lala ma pov avec ta kekette mdr

posté par maodzie le 27-01-2013 à 10:33

Ah ca les visites!!!! Moi ca me gave jadoreee ma trankilite en ce moment!!!! Et c pas juste tommy va avoir 1mois le maxi c trois heures sans teter et meme pas la nuit :-/ mdr!!!! On mavai prevenu ke les petits prema faisai ke manger pdt longtps!!!

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 10:31

On dirait que ca va mieux mon lait, en 10 minutes j'ai 100mL parsein ! C'est mieux ;-) je vais vraiment faire toutes les 3hdu coup, sinon Fanny, Sélène dort bien, c'est coooool !! Savoure ;-)

posté par laelila le 27-01-2013 à 10:11

marjo je viens d aller sur mes mails ton  fils change  a une vitesse c est idngue ses cheveux poussent vite aussi... il est trop beau tout blond. ma fille est brune pour l instant.. morgane tu vas beaucoup mieux j ai l impression tant mieux je suis contente. les filles j ai mal a ma kekette c est horrible!!!lol!!!

posté par laelila le 27-01-2013 à 10:05

coucou les filles. hier j ai pas pu revenir maintenant je comprends marjo!!!j adore les visites surprises!!et aujourd hui je pense que ca promet aussi!!je viens de tout relire morgane avec ses monologues j adore je suis une fan!! premiere nuit difficile mais la deuxieme nuit plutot geniale! derniere tete a 2h30 et elle s est reveillee qu a 8h ce matin... elle a tete pendant pres d une heure tu m etonnes qu elle avait faim... la je suis dans mon lit avec elle dans le transat... j adore la regarder dormir on a l impression qu elle reve tout le temps elle fait de drole de mimique...adeline moi contrairement a toi je prdoduit trop de lait du coup j aurai pu avoir 5 enfaznts a moi toute seule du coup je tire  en plus quelle tete car mes seins sont trop douloureux... mais les filles de la maternite m ont dit quelque chose qui pourra j espere t aider... elles m ont dit attention avec le tire lait car plus vous tirer plus vous produiser donc je serais toi je tirai beaucoup plus souvent mon lait et vois ce que ca donne..meme si tu pense que ce n est pas le moment de tirer fait le quand meme meme pour 5ml ca va accelerer la production en plus elles m ont dit aussi que des qu il y a plus beaucoup de lait le cerveau commande pour qu il en refabrique.

posté par maodzie le 27-01-2013 à 09:37

Ca sarretera pa adeline ne tkt il y a des baisses de regimes jen ai u plusieur et g u peur aussi en plus du cou tommy reclamai tt le tps!!! Repose toi!!!!! Kan on est a la mat on a plein de lait justemen prcq on est o repos!!!! Et moi la nui jen ai plus aussi!!!! C le repos! Et il existe des tisanes en pharma mai bon moi jaime pa je trouve degueu!!!

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 07:44

Coucou les filles. Je viens de me lever et la... Inondation du drap, tee shirt... Faut vraiment que je mette un réveil toutes les 3h car c'est pas gerable... En plus je tire pas énormément ( moins que d'habitude toutes les 3h... J'espère que ça s'arrête pas...) sinon j'zspere que timéo a bien voulu dormir un petit peu ;-) pour le poids wahouu :-/ c'est pas dans de bonnes conditions mais bon ! Bisous les copines. Je vais essayer de redormir une heure ;-)

posté par maodzie le 27-01-2013 à 06:06

Morganne jadore t monologues mai fallai venir un pe plus to lol oui adeline pour avoir plus de lait du repose!!!!! Et tire vraimen ttes les 3h nattend pas!!!! Nui de reve reveil a 1h30, 3h30 et 5h30 pour a peine 10 min dc comme une nui complete et la je lai change dc un pe plus de tps! A tte les copines

6731 - 6740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.