Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6701 - 6710 de 16094
posté par adeline77 le 27-01-2013 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon le fofo est un peu vide maintenant :-( ce soir je vais passer la meme nuit que toi marjo :-/ réveil toutes les 3h... Dur dur rien que d'y penser. Mais faut que je stimule sinon j'aurais plus de lait et je veux pas qu'Eléane est du lait en poudre. C'est mieux le lait a maman !!!!

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 18:25

Et sinon tout a l'heure l'infirmière m'a expliqué que quand elle ferait 1,8kg, si son frère n'est pas malade, il pourra venir la voir... Il tend que ça mon Loulou. Il veut voir sa sœur. Il arrête pas de dire qu'elle est très belle et qu'il l'aime. J'adore ;-)

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 18:23

Me revoilà. J'ai été voir ma princesse. Vivement demain car je reste de 9h a 15h30. Je pourrais la prendre un peu dans mes bras car la je suis restée que 30 minutes mais elle dormait je l'ai pas embêtée. Sinon oui 5g c'est rien mais elle prend pas vite. Elle veut pas des biberons, au pire elle prend 5mL une ou deux fois par jour mais trop fatiguant pour elle. Sinon elle a jamais tétée, on a même pas encore fait de peau a peau. J'ai hâte de l'avoir contre moi aussi !!!

posté par maodzie le 27-01-2013 à 16:49

C ca je sui son gros biberon ambulant!!!

posté par maodzie le 27-01-2013 à 16:32

Oh adeline 5g c koi? Tkt pas ca va alle vite mai il suffi kelle regurgite et hop 10g de moins lol!!!! Une fois kelle sera alimentee normalement ca ira mieux!!!! Elle boi un pe le bib? Tu lui as deja propose le sein?

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 15:05

LOL !!! Tommy croit que c'est self service. Ouvert a toutes heures et en quantité illimité LOL !! Sinon moi elle prend 10/20g, une fois 40 mais c'est tout :-( elle a 9 jours et il lui manque 5g pour être a son poids de naissance... C'est long...

posté par maodzie le 27-01-2013 à 15:03

Tkt pas elle va groosir mai y a des jours un pe moins ke dautre jte di tommy a repri son poids en 9j en prenan 20 g par jour jamai plus et apres en 3j il avai pri 200 g mai bon il tetai a volonte!

posté par maodzie le 27-01-2013 à 15:03

Bin oui ke tu va pouvoir la prendre dan t bras elle est mieu ke ds son incu!!!

posté par maodzie le 27-01-2013 à 15:01

Pour la tetine il en a jamai voulu mai la ca a reussi a le faire patienter il fai la grimace au debut mai je npe pa le mettre au sein ttes les 30min!!!

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 14:44

Il dit quoi quand tu lui donnes la tetine? Ça l'interesse ou pas du tout?

6701 - 6710 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.